Pride and prejudice - Trailer

Stéphane Argentin | 28 juillet 2005
Stéphane Argentin | 28 juillet 2005

Après avoir tâté de la flibuste dans Pirates des Caraïbes, du glaive dans Le roi Arthur et de la mitrailleuse lourde dans Domino, la toute jeune Keira Knightley (tout juste 20 ans) goûtera à la douceur d'une romance au sein de la monarchie britannique du 18ième siècle en compagnie de Matthew MacFadyen (vu dans l'excellente série MI-5) dans Pride and prejudice.

Réalisateur : Joe Wright.

Scénariste : Deborah Moggach.

Acteurs : Keira Knightley, Matthew MacFadyen, Brenda Blethyn, Donald Sutherland, Tom Hollander, Rosamund Pike, Jena Malone, Judi Dench.

Date de sortie US : 18 novembre 2005
Date de sortie France : 28 décembre 2005

L'histoire : Dans un petit village d'Angleterre, sous le règne de George III, Mrs. Bennet veut marier ses filles afin de leur assurer un avenir serein. L'arrivée de nouveaux voisins, Mr. Bingley et son ami Mr. Darcy, plonge Jane et Elisabeth dans des affaires de coeur tumultueuses. Cette dernière découvre l'amour en rencontrant le bel et aristocratique Darcy. Pourtant, tous deux devront passer outre leur orgueil et les mauvaises interprétations qui s'ensuivent avant de tomber dans les bras l'un de l'autre à la grande surprise des Bennet.

Trailer Quicktime
      Haute résolution

Photos : © Working Title Films.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire