Cars – Pixar sur les chapeaux de roue

Par Stéphane Argentin
23 novembre 2004
MAJ : 20 octobre 2018
0 commentaire

Toujours à l’occasion de la sortie en salles des Indestructibles, le dernier long métrage issu des studios d’animation Pixar, il était encore une fois beaucoup trop tentant, après le dossier que nous leur consacrons aujourd’hui, de vous parler de leur prochain film, Cars : Au pays des quatre roues.

L’histoire : Toute une ribambelle de voitures de collection décide de partir à l’aventure sur la célèbre Route 66 qui traverse les États-Unis d’est en ouest…


Autour du film :

John Lasseter fait son grand retour à la réalisation, six ans après Toy story 2, et après avoir laissé à d’autres le soin de capitaliser sur le succès chèrement acquis par ses trois premiers longs métrages au sein du studio, soit, dans l’ordre : Toy story en 1995, 1001 pattes en 1998 et Toy story 2 en 1999. Après le road movie aquatique (Le Monde de Némo), Pixar nous concocte donc le road movie dans sa forme originelle, soit à même le bitume. On en rigole déjà d’avance rien qu’à la découverte de cette première article-details_c-trailers, en attendant la sortie du film prévue sur les écrans français le 30 novembre 2005.

Trailer Quicktime
      Haute résolution
      Moyenne résolution
      Basse résolution

Photos : © Walt Disney Pictures / Pixar Animation Studios

Rédacteurs :
Tout savoir sur Cars
Abonnez-vous à notre youtube
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires