Ocean's twelve

Stéphane Argentin | 22 octobre 2004
Stéphane Argentin | 22 octobre 2004

Si vous aimez les cadeaux de Noël gros comme ça, vous allez être servi car Ocean's twelve, suite d'Ocean's eleven, vous offre des stars à la douzaine avec son casting grand luxe, dont le petit frenchy de service, Vincent Cassel (tout de même assez loin dans les profondeurs du générique). Si le premier teaser, pas franchement aguicheur (un peu foireux, même), nous laissait sur notre faim (on n'y voyait strictement aucune image du film), ce nouveau trailer annonce déjà plus distinctement la couleur : du fun, du fun et encore du fun ! Cette succession de saynètes montre très clairement les acteurs laissés en roue libre s'en donner à cœur joie, et l'on imagine très bien les parties de fous rires qui n'ont pas dû manquer d'avoir lieu sur le tournage (un petit bêtisier sur le futur DVD ?).


Une partie de cette franche rigolade fut d'ailleurs filmée à Paris, même si, pour des raisons de difficultés administratives quasi insurmontables lors du tournage dans la capitale, le réalisateur Steven Soderbergh déclarait au moment de sa venue à Deauville, pour la présentation de Criminal, qu'il ne remettrait sans doute plus jamais les pieds sur le sol français pour y filmer (comment ça, l'administration française c'est pas simple ?).

Pas de soucis à se faire, en revanche, pour la sortie du film, Ocean's twelve est bel et bien prévu sur les écrans français le 15 décembre 2004 (cinq petits jours à peine après la sortie US).

Trailer Quicktime
      Très haute résolution
      Haute résolution
      Moyenne résolution
      Basse résolution

Teaser Quicktime
      Haute résolution
      Moyenne résolution
      Basse résolution

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire