Quels acteurs pour X-Men 4 ?

Stéphane Argentin | 15 août 2006
Stéphane Argentin | 15 août 2006

Il avait bien été dit longtemps en amont de la sortie d'X-Men, l'affrontement final, que cet opus dit « final » ne serait que la conclusion d'un premier cycle, d'une première trilogie et non de la franchise toute entière (cf. news) tandis que le producteur Avi Arad de son côté annonçait ne pas vouloir précipiter les choses après le démarrage foudroyant du film en mai dernier (cf. news).

Oui mais voilà, 441 millions de dollars plus tard (soit les recettes au box office mondial du film dont plus de la moitié aux États-Unis), les affirmations et autres dénégations sont très vites remises en cause et la productrice Lauren Shuler Donner (l'épouse à la ville de Richard Donner) annonce déjà que les contrats seront en bon et due forme pour le tournage d'un quatrième volet : « Les derniers acteurs arrivés sur la franchise ont déjà signé mais pas les anciens membres du casting ». Les acteurs concernés par cette « ancienneté » étant bien entendu Halle Berry, Hugh Jackman, Rebecca Romijn, Famke Janssen ou encore Anna Paquin qui depuis le premier X-Men ont fait pas mal de chemin et dont les salaires cumulés risqueraient bien de sérieusement corser l'addition finale.

Tout ceci sans oublier bien entendu le spin-off centré sur Wolverine : « Le prochain film sera Wolverine mais pas avant la fin de l'année car Hugh Jackman doit d'abord jouer aux côtés de Nicole Kidman dans le nouveau long-métrage de Baz Luhrmann (cf. news) » a précisé la productrice. « Le script est prêt et nous travaillons dessus. Et puis nous avons aussi en développement le projet sur la jeunesse de Magneto ».

Les amateurs des Mutants n'ont donc pas fini de se régaler avec tous ces projets en préparation…

Source : LA Daily News & Superherohype

Heuuuu, hein, quoi, si vous voulez, il y a une petite galerie de photos de Mystique sans maquillage qui vous attend, il ne vous reste qu'à cliquer sur la photo ci-dessous :

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire