Toy story 3, le projet repart

Par Stéphane Argentin
10 mai 2006
MAJ : 8 février 2018
0 commentaire
default_large

Alors que The Walt Disney Company vient de rendre public son dernier bilan financier, l’un des grands manitous du studio, Robert Iger, a profité d’une conférence téléphonique pour annoncer officiellement que la production de Toy story 3 venait de débuter (à nouveau compte tenu des différents atermoiements du projet au cours des derniers mois) sans qu’aucune date de sortie ne soit annoncée pour le moment. Depuis l’acquisition de Pixar par Disney (cf. news), c’est désormais le studio à la lampe bondissante et non plus celui de la souris aux grandes oreilles qui s’occupent de ce troisième volet, soit une décision qui devrait en rassurer plus d’un quant à la qualité éventuelle du produit achevé.

De même, Robert Iger a confirmé que plusieurs suites d’autres longs-métrages Pixar étaient également à l’étude tout en restant très prudent afin de ne pas nuire à la qualité des films en question.

Source : Yahoo, Business Week & Bloomberg

Rédacteurs :
Rejoignez la communauté pngwing.com
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires