La promo de Tom Cruise à New York

Par Julio Lopez
5 mai 2006
MAJ : 20 octobre 2018
0 commentaire
default_large

Après s’être entraîné la semaine dernière à la Défense, Tom Cruise a continué la délirante promo de Mission : Impossible 3 en jouant la surenchère, quitte à déclencher une overdose. Tom Cruise s’est amusé comme un gamin dans la ville de New York en prenant divers moyens de transport pour accéder au Tribeca Film Festival (dont Robert DeNiro est le fondateur) où était projeté le film de J. J. Abrams. Au passage, cela a fait grincer les dents de certains puisque ce festival est censé mettre en avant des films indépendants.


Camion de pompier, hélicoptère, voiture de course (Lamborghini), moto, speedboat : rien que ça pour qu’on parle de Mission : Impossible 3, comme si le film ne se suffisait pas à lui-même. Quelques pas de danse pour faire cool, plusieurs gorgées d’huile d’olive dans le show de David Letterman, Tom Cruise ne sait plus quoi faire pour se rendre intéressant et ne cesse de hurler à qui veut l’entendre que sa fiancée Katie Holmes est exceptionnelle.


Mission : Impossible 3

sort aujourd’hui en Amérique-du-nord dans 4 054 cinémas (8 000 copies environ sont en circulation) et nous vous dirons dès samedi soir si les premières estimations sont aussi décevantes qu’en France – à moins de 20 millions de dollars de recettes pour son premier jour, ça serait le cas.

Cliquez sur les photos pour accéder aux vidéos correspondantes :

Source : Socialitelife.com et Justjared.com

Rédacteurs :
Tout savoir sur Mission : Impossible 3
Vous aimerez aussi
Commentaires
0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires