Rush hour 3 relancé

Par Stéphane Argentin
24 novembre 2005
MAJ : 26 juillet 2018
0 commentaire
default_large

Se ferra, se ferra pas ? Rush hour 3 fait parti de ces projets « yoyos » qui mettent des années avant de finalement voir le jour après de multiples tergiversations contractuelles. Cette fois ci, ce serait la bonne ! New Line viendrait en effet de mettre officiellement sur les rails Rush hour 3 avec le retour du duo Chris Tucker – Jackie Chan en tête d’affiche, Brett Ratner à nouveau derrière la caméra et Jeff Nathanson, déjà auteur du second volet, au scénario. Le studio a donné son feu vert pour un tournage au cours de l’été 2006, soit sitôt après que Brett Ratner en ait terminé avec X-Men 3 et que Jackie Chan ait bouclé le nouveau Tony Ching Siu-Tung (cf. notre interview de Jackie Chan).

New Line espère également pouvoir maintenir le budget total sous la barre des 120 millions de dollars, sachant que Chris Tucker empochera 20 millions et 20% des recettes tandis que Jackie Chan recevra un joli chèque d’environ 15 millions et 15% des recettes.

Source : Variety

Rédacteurs :
Tout savoir sur Rush Hour 3
Suivez-nous sur google news
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires