Cette semaine dans les salles

Par Shamia_Amirali
22 juin 2005
MAJ : 10 décembre 2017
0 commentaire
default_large

Après la traversée du désert de la semaine dernière, on peut dire que les distributeurs chouchoutent leurs spectateurs, d’autant plus que la 21e fête du cinéma aura lieu ce week-end (cf. news du 10 juin 2005). En effet, il est de coutume que les films mineurs ou d’une durée de vie très courte sortent la semaine qui précède ces trois jours de fête.

On notera donc que cette fois-ci il y en a vraiment pour tous les goûts. D’abord, on vous recommande chaudement de profiter de la ressortie des deux chefs-d’oeuvre que sont L’année du dragon et L’homme qui tua Liberty Valance pour revoir ou découvrir le dernier film majeur de Michael Cimino et le dernier grand western de John Ford.

Vous avez ensuite le choix entre des problèmes d’adolescence avec l’envoûtant My summer of love et Douches froides ou alors des comédies plus ou moins réussies avec Michèle Barnier ou la bomba latina Jennifer Lopez et Jane Fonda en belle-mère terrifiante. Le choix n’est pas évident, je vous l’accorde. Mais si vous ne vous décidez pas, optez donc pour le dernier né des studios Dreamworks, Madagascar, ou dans un tout autre genre, le remake de la pire des maisons hantées : Amityville.

La programmation de cette semaine a donc de quoi ravir chaque cinéphile, en attendant avec impatience les très prometteuses sorties du mois de juillet.

LES FILMS À L’AFFICHE

Cliquez sur les affiches pour accéder aux critiques correspondantes.

L’année du dragon
L’homme qui tua Liberty Valance

My summer of love
Douches froides
Amityville

Madagascar
Sa mère ou moi
Le démon de midi

Rédacteurs :
Rejoignez la communauté pngwing.com
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires