Mission : Impossible 8 – une nouvelle (et géniale) actrice rejoint Tom Cruise au casting

Chloé Chahnamian | 12 mars 2023
Chloé Chahnamian | 12 mars 2023

Après Mission : Impossible 7, on sait déjà que Tom Cruise reviendra pour Mission : Impossible 8 – Dead Reckoning Part Two, qui vient d'agrandir son casting.

Cinq ans après Mission : Impossible - Fallout, Tom Cruise (le plus fascinant des égomaniaques hollywoodiens) revient enfin incarner Ethan Hunt dans le septième volet de la saga Mission Impossible intitulé Mission : Impossible – Dead Reckoning Partie 1 qu'on attend de pied ferme. À quelques mois de la sortie au cinéma, la promotion commence et comme d'habitude, on nous promet un spectacle incroyable, le producteur a même dit que le public était "dingue" devant Mission : Impossible 7.

Après son incroyable performance dans Top Gun : Maverick, nommé dans six catégories aux Oscars 2023 dont celle du meilleur film, l'acteur-cascadeur pourrait encore faire briller les yeux de ses fans avec Mission : Impossible 8 et son énorme cascade. Parce que oui, même si le septième volet n'est pas encore sorti, il est déjà temps de donner envie aux spectateurs de découvrir la suite et fort heureusement, l'attente ne sera pas longue avant de découvrir Mission : Impossible 8.

 

 

Si le synopsis de Mission : Impossible 8 n'a pas encore été dévoilé, on connait déjà une bonne partie du casting. Aux côtés de Tom Cruise, on retrouvera Rebecca Ferguson dans son rôle d'Ilsa Faust, mais aussi Simon Pegg alias Benji, Ving Rhames revient également jouer Luther Stickell et Vanessa Kirby reprend aussi son rôle. De nouveaux acteurs ont rejoint l'équipe pour ces deux nouveaux films comme Pom Klementieff (Les Gardiens de la Galaxie) et Hayley Atwell (Agent Carter).

Le réalisateur Christopher McQuarrie a annoncé sur son compte Instagram l'arrivée d'une nouvelle actrice, la fantastique Hannah Waddingham qui, selon The Hollywood Reporter, n'arrivera pas avant Mission : Impossible 8.

 

 

Actrice anglaise de comédie musicale (Into the WoodsLe Magicien d'Oz), Hannah Waddingham s'est fait remarquer à la télévision pour son rôle de Septa Unella dans Game of Thrones. Elle a ensuite fait ses preuves dans la série Sex Education dans laquelle elle incarne une femme autoritaire, Sofia Marchetti, la mère très stricte de Jackson.

Mais Hannah Waddingham c'est aussi Rebecca dans Ted Lasso, la propriétaire et Présidente de l'AFC Richmond, une femme froide et distante dans un monde d'hommes qui s'adoucit au fil des épisodes. À en juger la photo partagée par le réalisateur de Mission : Impossible 8, où l'actrice apparait le visage fermé, Hannah Waddingham pourrait incarner un personnage dans la même veine que ses précédents.

 

Hannah Waddingham : photo, Game of ThronesUne scène iconique

 

 

Le synopsis du film étant encore secret, on ne sait pas encore quel rôle elle jouera ni quelle relation elle entretiendra avec le personnage de Tom Cruise. Avant de découvrir l'actrice dans Mission : Impossible 8 en juin 2024, Tom Cruise sera donc de retour dans Mission : Impossible 7, le 12 juillet 2023 au cinéma.

 

Tout savoir sur Mission : Impossible – Dead Reckoning (Partie 2)

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Morcar
14/03/2023 à 09:40

@Ethan, je ne dis pas qu'il faut à tout prix faire mourir un personnage pour qu'un film soit bien. J'adore la franchise MI (bien qu'ayant déjà les DVD j'ai racheté le boitier BluRay des 6 films que j'ai vu un nombre de fois important) et j'attends les prochains avec impatience, et je fais partie de ceux qui n'ont pas aimé le fait par exemple que Disney décide de faire mourir un ancien personnage dans chacun des nouveau Star Wars.
Mais il faut admettre qu'à force on ne s'inquiète plus pour aucun des personnages principaux, alors qu'ils participent quand même à des missions suicides (pardon, impossibles ;)). Et la seule fois où Ethan s'est retrouvé face à la mort d'un collègue, c'est son ancienne recrue au début du 3, scène qui était assez touchante où Ethan montrait un peu son côté humain (c'est une des choses que j'aime dans le 3, voir un Ethan plus humain, pas seulement un agent secret implacable). Tu me diras qu'il y a aussi Hunley qui meurt dans le 6, mais ce n'est pas vraiment la même chose car c'était surtout son supérieur, pas un homme de terrain avec qui il fait équipe au quotidien. Et justement, j'ai trouvé que ça mort n'était pas la meilleure idée car pour une fois qu'on avait un chef qui ne changeait pas à chaque film, c'était dommage de le faire mourir.

Sur les premiers films, Ethan a changé à chaque fois de coéquipiers, sans qu'on sache ce que sont devenus les autres. Maintenant on voit bien que McQuarrie est trop attaché à l'équipe qu'il a constituée, et qu'il n'osera faire de mal à aucun de ses membres.

Ethan
13/03/2023 à 17:44

@Morcar
tu as une vision des choses assez nulle. Selon toi il faut faire mourir un personnage important pour que ce film soit bien. Je reconnais l'ambiguité d'annoncé le casting du 8 avant la sortie du 7. Mais comme il s'agit d'un film en deux parties peut-être qu'il faut y voir plutôt un seul casting et non pas 2 castings

Je me rappelle du 1 et de l'équipe du début qui avait été décimée ou de l'agent lindsay début du 3 ou de l'agent hannaway début du 4. Ca a donc déjà été fait avec brillo. Ils ont réitiré ça dans falllout avec la mort de baldwin et le résultat était moins bon car prévisible.

Un mission impossible doit avant tout surprendre. Le défi du 7 et du 8 c'est faire en sorte que "ce ne soit pas prévisible". Genre s'ils nous ressortent l'intrigue sur le syndicat (car on peut s'attendre à ça) on sera déçu. Et je te dis pas si ils font de kitridge un traite (ils en sont capables vu les défauts du 6) ce serait vraiment une insulte à ce principe

Morcar
13/03/2023 à 10:18

Vous pensez bien que le synopsis de Mission : Impossible 8 ne sera pas dévoilé avant que le 7 ne soit sorti en salles ! Il s'agit d'une histoire en deux films, donc le révéler aujourd'hui spoilerait sans aucun doute le 7.
Mais bon, l'annonce du casting complet du 7 dans le 8 prévient déjà qu'il en faut pas s'attendre à des morts dans le 7. Pourtant depuis le temps, ça serait bien qu'ils osent faire mourir un personnage de l'équipe d'Ethan.

Bilbo
12/03/2023 à 19:15

@Pulsion : sa dernière cascade avec le chasse neige ne lui a pas trop réussi ^^

Pulsion
12/03/2023 à 16:26

Dommage que Renner ne soit plus de l'aventure MI.