Une version horrifique de Bambi est en préparation (oui oui)

Mathieu Victor-Pujebet | 26 novembre 2022
Mathieu Victor-Pujebet | 26 novembre 2022

Après la reconversion de Winnie l'Ourson dans le slasher sanglant, c'est au tour de Bambi d'avoir le droit à sa version horrifique avec Bambi: The Reckoning.

2022 a été une année bien sombre pour l'enfance d'un certain nombre de spectateurs. Que ce soit les enfants des années 90 qui se sont mangés l'immonde Jurassic World : Le Monde d'après ou ceux qui ont grandi dans les années 2000 qui ont supporté le naufrage du troisième volet des Animaux fantastiques et l'auto-pompage vulgaire de Luc Besson avec Arthur Malédiction : la nostalgie a une nouvelle fois eu de belles heures de gloire durant ces derniers mois.

Et ce n'est pas le cinéma d'horreur indépendant qui va nous sauver la mise puisqu'après l'annonce d'un Winnie l'Ourson version slasher wtf-esque, c'est Bambi qui va avoir le droit à son adaptation horrifique, Bambi: The Reckoning, comme l'a récemment révélé le média Dread Central.

 

Bambi : photo"Vicieuse machine à tuer"... mouais.

 

Le film sera réalisé par Scott Jeffrey, un jeune cinéaste britannique qui depuis la fin des années 2010 a réalisé une vingtaine de séries B (!), et en a produit environ 80 (!!!). Si l'histoire de Bambi: The Reckoning n'a pas encore été dévoilée, le film serait bel et bien en production depuis janvier dernier. Il y a fort à parier que cette version gore de Bambi racontera la vengeance du petit faon après la mort de sa mère. Notons que The Reckoning sera produit par le réalisateur de la version slasher de Winnie l'Ourson, Winnie the Pooh: Blood and Honey.

Le réalisateur Scott Jeffrey a partagé quelques mots avec Dread Central"Le film sera une relecture incroyablement sombre de l'histoire de 1928 que nous connaissons et aimons tous. S'inspirant du design utilisé dans le film The Ritual de Netflix, Bambi sera une vicieuse machine à tuer qui se cache dans des territoires sauvages. Préparez-vous à la rage de Bambi !"

 

Bambi : photo"Aie confiaaaannnnce..."

 

Projet tellement fou qu'il en devient excitant ou produit éminemment mercantile et sans intérêt ? Telle est la question. Pour le découvrir il faudra attendre la sortie du film en France, si tant est qu'il débarque ne serait-ce qu'en direct-to-DVD ou VOD.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Nyl
26/11/2022 à 12:10

Tueur *

Nyl
26/11/2022 à 12:10

Après Winnie le tuer, voici Bambi, le cerf de la terreur.

Eh bah...Ça vole haut niveau imagination

Kyle Reese
26/11/2022 à 11:37

Ah oui quand même. Ca va loin. En même temps il était temps après le trauma subit par tous les enfants spectateurs du chef d’œuvre de Disney avec la mort de la mère de Bambi.
Un sacré trauma qui n'a peut être jamais eu d'équivalent depuis.
Life isn't fair, be strong my son !

Jean-Baptiste
26/11/2022 à 11:07

La version folk horror d'un des plus grands classiques du cinéma d'horreur, c'est méta…