Marvel : Sony agrandit le casting de Kraven le chasseur

Déborah Lechner | 23 février 2022 - MAJ : 23/02/2022 09:10
Déborah Lechner | 23 février 2022 - MAJ : 23/02/2022 09:10

Le film Marvel Kraven le chasseur de Sony continue d'agrandir son casting après avoir trouvé son acteur principal.

Le dernier Spider-Man : No Way Home a réuni à l'écran les ennemis emblématiques du Tisseur de Marvel, mais Sony a encore quelques méchants en stock pour de nouvelles ramifications de son univers Spider-Man pour l'instant bien étriqué. Après la fausse formation des Sinister Six dans le MCU, le public doit encore découvrir Morbius, porté par Jared Leto, mais également Kraven le chasseur, de son vrai nom Serguei Kravinoff, un humain dont la force et la vitesse dépassent le commun des mortels depuis sa rencontre avec un sorcier africain. Il se consacre ainsi à la traque de Spider-Man, qu'il considère comme le trophée de chasse ultime

 

Kraven le chasseur : photoKraven dans les comics

 

Le cinéaste J.C. Chandor (Triple frontièreA Most Violent Year, All Is Lost) a été choisi pour réaliser le film avec Avi Arad et Matt Tolmach comme producteurs, tandis qu'Art Marcum, Matt Holloway et Richard Wenk ont écrit le scénario. En mai dernier, l'acteur Aaron Taylor-Johnson a été choisi pour incarner le rôle-titre après avoir interprété Pietro Maximoff, le jumeau de Wanda, pour le MCU et Dave Lizewski alias Kick-Ass dans les deux films éponymes. 

De son côté, Russell Crowe a signé pour un rôle toujours inconnu alors qu'il a déjà mis un pied dans le monde des super-héros en jouant Zeus dans le prochain Thor : Love and Thunder. Plus récemment encore, Deadline a annoncé que Fred Hechinger avait à son tour rejoint le casting. L'acteur connu pour ses rôles dans la série The White Lotus, le film La Femme à la fenêtre, la trilogie Fear Street de Netflix, et dernièrement la série Pam & Tommy de Disney+.

 

La Femme à la fenêtre : Photo Fred HechingerFred Hechinger

 

L'identité de son personnage n'a pas été confirmée, mais les sources du média ont indiqué qu'il pourrait jouer un autre super-vilain, Dmitri Smerdiakov, alias le Caméléon, qui est aussi le demi-frère de Kraven. Le personnage est déjà brièvement apparu dans le MCU, sous les traits de l'acteur Numan Açar (Homeland, Aladdin), mais devrait avoir bien plus d'importance dans l'origin story de son frère qui sortira dans les salles françaises à partir du 18 janvier 2023. 

Tout savoir sur Kraven the Hunter

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Zanta
23/02/2022 à 12:33

Curieux de voir pourquoi un réalisateur aussi doué a accepté un projet aussi commercial...

JOR-EL
23/02/2022 à 11:05

"Russell Crowe a signé pour un rôle toujours inconnu alors qu'il a déjà mis un pied dans le monde des super-héros en jouant Zeus" .. Un pied seulement ???! merde, Man of Steel a déjà été oublié^^