Jurassic World 3 : les dinosaures envahissent les Jeux olympiques dans un teaser amusant

Mathieu Lapon | 24 janvier 2022
Mathieu Lapon | 24 janvier 2022

Jurassic World : Le Monde d'après entame sa promotion avec les Jeux olympiques d'hiver et un TV Spot pas comme les autres.

La promotion de Jurassic World : Le Monde d'après s'est révélé un peu déviante, avec quelques annonces mi-2021, un extrait révélant le prologue en novembre 2021 et le plein d'images avec Chris Pratt contre les dinosaures. Forcément, avec la réunion des castings de la trilogie Jurassic Park et Jurassic World, et les enjeux dorénavant mondiaux des monstres du jurassique, les fans n'ont qu'une envie : des images mouvantes et explosives sur deux minutes de bande-annonce, la vraie.

Si ce n'est visiblement toujours pas au programme, les commerciaux du Monde d'après ont quand même concocté un casse-croûte, en attendant que le plat de résistance soit servi. À l'occasion des Jeux olympiques d'hiver, le film s'est incrusté avec un nouveau teaser, où des dinosaures ont la ferme intention d'envahir les pistes de ski.

 

 

Ainsi, Mikaela Shiffrin, une des plus grandes championnes de ski actuelles (triple médaillé olympique et six fois championne du monde), se retrouve coursée par un raptor en pleine descente, lequel renonce à sa traque en voyant un gros T-Rex revendiquer la piste bleue (et personne ne lui tient tête). On l'aura vite compris, il n'y a absolument aucun rapport direct avec la diégèse du film. C'est surtout là un moyen de faire taper l'incruste aux dinosaures de manière un peu thématique, maintenant que Jurassic World : Fallen Kingdom les a définitivement sortis du parc.

Est-ce que c'était très utile pour les cinéphiles en attente du film ? Pas forcément. Est-ce que ça donne envie de voir Chris Pratt, Sam Neill, Bryce Dallas Howard et Laura Dern sur leurs skis pour une course-poursuite avec des dinosaures dans la neige ? Très certainement. Plus que de raison, en tout cas. Pour voir si c'est au programme de Colin Trevorrow, le rendez-vous est fixé le 8 juin dans les salles françaises (et le 3 février sur Peacock pour les Jeux olympiques d'hiver, si quelqu'un s'est hypé de ce crossover entre dinos et skieurs).

Tout savoir sur Jurassic World : Le Monde d'après

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Annie cordy
25/01/2022 à 11:46

Mais où sont les plumes sur le raptor !!


25/01/2022 à 01:27

Salut) Je suіs PаuІа, mаіntenаnt âgéе dе 24 аns))) J'аi соmmеnсе mа сarrіère еn tаnt quе mоdèlе SeхuеІ 18+) Vеuіllеz évаluеr mеs рhоtоs еrоtiquеs аu lіеn ->> https://xurl.es/id390548

Bobby
24/01/2022 à 18:48

Ridicule...

Joe Staline
24/01/2022 à 14:31

C'est moi ou les dinosaures font de moins en moins réalistes au fil des films ?

Numberz
24/01/2022 à 14:16

"revendiquer la piste bleue (et personne ne lui tient tête)"

Mathieu, je serais mauvaise langue que je dirais que c'est de l'humour post mortem. Que j'apprécie au demeurant malgré la tristesse des faits. Mais c'est vraiment si j'étais mauvaise langue...

Roxy
24/01/2022 à 12:14

C'était donc ça la vraie raison de l'accident de Gaspard Ulliel...

Kyle Reese
24/01/2022 à 11:45

Ils auraient dû aller jusqu'au bout de leur idée et faire engager la championne dans une course folle avec des Raptors (le T-Rex se serait vautré dans la neige) en traçant sur la piste comme elle ne l'a jamais fait auparavant tout simplement pour sauver sa vie. Mais ni ces jeux en particulier, (car en Chine et oui ça me gonfle) ni le prochain JurassicWorld ne m'intéressent, je me serais contenter de ça ...bref.

votre commentaire