Knock at the Cabin : M. Night Shyamalan a trouvé son acteur principal (et c'est très prometteur)

Mathieu Victor-Pujebet | 7 décembre 2021 - MAJ : 07/12/2021 12:08
Mathieu Victor-Pujebet | 7 décembre 2021 - MAJ : 07/12/2021 12:08

Le casting du prochain M. Night Shyamalan commence à se dévoiler avec un premier nom.

Cinéaste à la carrière inégale, M. Night Shyamalan a amorcé un retour de popularité au milieu des années 2010 avec les efficaces The Visit et Split. Cette excitation a vite été nuancée par la sortie de son injustement déprécié Glass en 2019 et de son catastrophique Old en 2021. Le cinéaste est néanmoins toujours d'attaque et après avoir annoncé la date de sortie de son prochain filmKnock at the Cabin, nous avons enfin le nom de l'acteur principal de ce nouveau long-métrage.

 

Old : photoLe prochain film de Shyamalan arrive : quitte ou double ?

 

En effet, d'après Deadline, l'interprète du protagoniste du film de Shyamalan ne sera autre que Dave Bautista. Ancien catcheur, le bonhomme s'est fait particulièrement connaître des spectateurs de cinéma lors de sa première apparition dans Les Gardiens de la galaxie de James Gunn, en 2014, même s'il était déjà apparu dans quelques longs-métrages avant cela, comme le Dans l'oeil d'un tueur de Werner Herzog ou le Riddick de David Twohy.

C'est ainsi qu'après ses apparitions dans le James Bond Spectre, le Army of the dead de Zack Snyder ou les deux derniers Denis Villeneuve en date, Blade Runner 2049 et Dune, l'acteur va rejoindre l'univers du cinéaste de Sixième sens et d'Incassable pour un nouveau film dont nous ne savons encore rien de l'intrigue.

 

Spectre : photo, Dave Bautista"Bonjour, c'est vous qui avez réalisé le film avec Jaden Smith ?"

 

Difficile de dire s'il s'agit là d'une bonne ou d'une mauvaise nouvelle, tant M. Night Shyamalan a réussi à rendre risible l'un des castings les plus prometteurs de l'année 2021 dans son dernier Old, où l'on pouvait retrouver, entre autres, Vicky Krieps, Gael Garcia Bernal, Rufus Sewell, Alew Wolff et Thomasin McKenzie.

Il faudra alors attendre le 3 février 2023 pour que le film sorte aux États-Unis et que l'on sache ce que le cinéaste réussira à faire de la présence et de la masse musculaire de Dave Bautista. Concernant la sortie salle en France, pas encore de date annoncée.

Tout savoir sur Knock at the Cabin

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
putiiijjj
08/12/2021 à 00:27

je dois être un des seuls type à avoir trouver OLD correct , OK c'est pas un chef d’œuvre mais il y a des plan magnifique et de beau mouvement de camera ... les acteurs sont bons donc tout n'est pas à jeter . Mais oui je peux comprendre que le film est déroutant pour la masse vu son scénario

Kyle Reese
07/12/2021 à 18:21

J'aime bien l'acteur. Mais Shyalaman a intérêt à bosser un peu plus ses scénarios.
Sinon il n'y a que moi qui trouve que la photo qui illustre l'article ressemble très fortement à, la couleur en moins, superbe affiche du sublime Roma de Cuaron ?

menenen
07/12/2021 à 14:32

Honnêtement, j’aime beaucoup Shyamalan...
Mais OLD, wow, j'ai jamais vu ça. Une telle catastrophe. Je sais pas si c'est dû à la Covid, parce que comme il l'expliquait, ils ont tourné pendant et que le tournage a pu etre compliqué, tournant en pellicule etc.
Mais, OLD c'est irregardable. ou alors la Bande Annonce m'a tout gaché, j'aurais peut etre apprecié en y'allant sans rien savoir.

Kouak
07/12/2021 à 14:23

Bonjour,
@Pulsion73
Lol...
Ça va sans dire...;-)

Pulsion73
07/12/2021 à 13:05

Bautista devrait s'en sortir mieux que le réalisateur.

votre commentaire