Marvel : Spider-Man : New Generation 2 dévoile un premier teaser surexcitant

Gaël Delachapelle | 5 décembre 2021 - MAJ : 05/12/2021 18:19
Gaël Delachapelle | 5 décembre 2021 - MAJ : 05/12/2021 18:19

Alors que Spider-Man : No Way Home arrive bientôt, Miles Morales et Gwen Stacy sont de retour dans le premier teaser de Spider-Man : New Generation 2.

Le monde entier a les yeux rivés sur Spider-Man : No Way Home, le troisième volet de la trilogie Homecoming, avec Tom Holland qui fera face aux super-vilains des franchises de Sam Raimi et Marc Webb, dans ce qui s’annonce déjà comme le plus gros film de 2021 selon les analystes du box-office, avec potentiellement le retour de Tobey Maguire et Andrew Garfield dans leurs costumes respectifs.

Et alors que l’interprète actuel du tisseur de toiles gardera le costume pour une nouvelle trilogie déjà annoncée, une autre version très appréciée de Spider-Man et du multivers va faire son grand retour à l’automne 2022, à savoir Miles Morales, avec Spider-Man : New Generation 2, dont on connaît désormais le titre VO : Spider-Man : Across the Spider-Verse (Part One). Un titre qui laisse clairement entendre que cette suite au premier volet sorti en 2018 sera donc en deux parties.

 

Affiche officielle

 

Et cette suite de Spider-Man : Into the Spider-Verse, dirigée cette fois par un nouveau trio de réalisateurs, vient de dévoiler un premier teaser surexcitant, qui promet une nouvelle claque visuelle stratosphérique, après un premier volet oscarisé pour l’occasion. On y retrouve Miles Morales littéralement là où l’on l’avait laissé à la fin du premier film, dans son lit avec son casque, où Gwen Stacy semblait ouvrir une brèche du Spider-Verse pour l’appeler.

À en croire ces premières images, Across the Spider-Verse semble être vraiment la suite directe de Into the Spider-Verse, avec en son centre la relation entre Miles et Gwen, qui vont parcourir une toute autre version du Spider-Verse, dans un style visuel radicalement différent du premier opus. Toujours avec Daniel Pemberton à la musique, ce premier teaser promet encore une fois un travail visuel et sonore assez dingue, où l’on peut déjà voir que Miles va notamment croiser une autre version de son alter-ego, Spider-Man 2099, aka Miguel O’Hara, qui sera doublé en VO par Oscar Isaac. Pour rappel, l'acteur a déjà rejoint l’écurie du MCU pour la mini-série Moon Knight, qui a dévoilée récemment des premières images assez intrigantes.

 

Spider-Man : New Generation 2 : photoVisuellement, ça a l'air assez fou

 

Il ne reste plus qu’espérer que cette suite aura autant de succès que le premier opus auprès du grand public. Et au vu de ce premier aperçu, cela semble plutôt bien parti. Pour rappel, Spider-Man : New Generation 2, ou Spider-Man : Across the Spider-Verse (Part One) dans son titre original, est attendu pour le 12 octobre 2022 dans nos salles.

Tout savoir sur Spider-Man : New Generation 2

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
DL
06/12/2021 à 08:33

@Kyle

C'est pareil pour ma part, et comme pour beaucoup d'autres je pense, Arcane a été une véritable claque sérielle comme je n'en ai pas eu depuis très (trop) longtemps (ciné inclus).
Après, plus que Jinx, il s'agit plus de la romance entre Vi et Caitlyn qui m'a scotché, l'alchimie entre les deux, et tout cela en subtilité. Extrêmement touchant, et rendu possible grâce à l'animation exceptionnelle de nos cocorico de chez FORTICHE Prod ! :D (dans le lore "League of Legends", les deux étaient très proches, mais jamais leur relation amoureuse n'avait été "officialisée'").

Sinon, pour en revenir à Spidey, nous sommes vraiment gâtés niveau animation, en espérant que cela reste du même calibre que le premier ou, soyons optimiste, cela le dépasse !

Maintenant, j'ai hâte d'être au 9 Janvier 2022 pour l'ultime partie de SNK, en espérant que MAPPA ai eu le temps de soigner l'animation ! :D

Kyle Reese
05/12/2021 à 21:12

That's my man ... That's my Spider-Man.
Le niveau du premier étant stratosphérique, ils se sont mis à 3 pour réaliser la suite !
Waouh. Les mecs se donnent vraiment les moyens de continuer à secouer le cocotier des supers et surtout des films d'animations US qui ronronnent gentille ment.
L'animation a encore de très belles surprises à nous proposer, après donc le premier et tout récemment la série Arcane (cocorico) qui m'a littéralement scotché au plafond, j'en suis toujours pas redescendu depuis. Je suis devenu accros à Jinx qui n'a pas son pareil pour tout faire sauter.

Marvelleux
05/12/2021 à 18:00

@Sergio.
Idem. Merci ecranlarge.

Sergio
05/12/2021 à 16:28

Clairement, je vais attendre octobre 2022 pour me taper un bon Spider Man au ciné !

votre commentaire