John Wick 4 : Keanu Reeves a trouvé son nouvel adversaire (et c'est un costaud)

Déborah Lechner | 13 juillet 2021 - MAJ : 13/07/2021 16:13
Déborah Lechner | 13 juillet 2021 - MAJ : 13/07/2021 16:13

Le casting de John Wick : Chapitre 4 continue d'aligner les gros bras avec un nouvel acteur pour incarner le prochain ennemi du tueur à gages de Keanu Reeves.

S'il sera toujours intéressant de voir comment les scénaristes Shay Hatten et Michael Finch creuseront l'univers et la mythologie de la saga avec John Wick 4, ce qui nous fait vraiment de l'oeil pour l'instant est bien évidemment le casting musclé du film et les grosses bastons qu'il promet. Après les événements du troisième chapitre, le tueur à gages campé par Keanu Reeves va une fois de plus se retrouver avec plusieurs ennemis à tabasser, notamment une figure antagoniste qui ne devrait pas avoir trop de mal à renvoyer les coups.

 

trailerUn homme en colère

 

D'après Deadline, c'est l'acteur, producteur, cascadeur et artiste martial Marko Zaror qui est actuellement en négociations pour décrocher le rôle du nouvel ennemi et principal poursuivant de John Wick. L'acteur chilien retrouverait ainsi l'acteur britannique Scott Adkins, qui était lui aussi en pourparlers avec Lionsgate en juin dernier, et avec qui il a déjà échangé quelques droites dans Un seul deviendra invincible 3 Redemption et Chien sauvage.

 

 

Il a également joué pour Robert Rodriguez, avec des rôles dans Machete KillsAlita : Battle Angel et Une nuit en enfer, la série. Il rejoindrait ainsi les artistes martiaux Hiroyuki Sanada (47 Ronin) et le légendaire Donnie Yen (Ip Man), qui devrait incarner un ancien ami de John Wick et pourrait donc se battre à ses côtés, pourquoi pas contre le personnage encore anonyme de Zaror. 

 

Scott Adkins, Marko Zaror, Chien sauvageScott Adkins et Marko Zaror dans Chien Sauvage

 

Le casting est complété par la chanteuse et modèle nippo-britannique Rina Sawayama (Charlie, monte le son), l'acteur canadien Shamier Anderson (Le Passager nº4, La Couleur de la victoire) et le Suédois Bill Skarsgård (Ça, Castle Rock). Parmi les anciens, Laurence Fishburne reprendra le rôle du Roi Bowery et Lance Reddick celui de Charon, en plus du retour de Chad Stahelski à la réalisation.

Le tournage, qui se déroulera en France, en Allemagne et au Japon, a commencé le mois dernier pour une sortie en salles du film prévue le 25 mai 2022 en France. En attendant, notre critique du précédent John Wick : Parabellum est toujours de ce côté.

Tout savoir sur John Wick : Chapitre 4

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Lord
14/07/2021 à 12:48

Situation inédite mesure inédite

Ethan
14/07/2021 à 12:34

Et tous ces vaccins sont encore au stade expérimental

Ethan
14/07/2021 à 12:27

@Kyle
Je ne sais pas si tu auras le temps de voir car mon message va peut-être supprimé mais on contraint des professions et pas seulement les soignants à se faire vacciner au motif que si ils ne le font pas ils seront licencié

Kyle Reese
14/07/2021 à 01:46

@Ethan

Je comprend ce que tu peux ressentir. Ce qui me choque n’est pas la contrainte d’ailleurs il n’y en aura pas vraiment. Ce sera des controls et des amendes et on est libre de faire autre chose si l’on persiste dans son choix de ne pas se faire vacciner. On reste en crise sanitaire majeur il ne faut pas l’oublier. Mais le gouvernement et les autorités marchent sur des œufs.
Oui les controls manquent et depuis le début et c’est un problème dans un pays comme le nôtre au tempérament plutôt latin que germain. Mais en même temps mieux vaut éviter de ne pas trop braquer les jeunes entre autres, cela peut être contre productifs voir dégénérer, rappelons qu’avant le Covid il y a eu la crise des gilets jaunes.
Cette situation est totalement inédite. Après chacun fait comme il le souhaite en toute connaissance de cause. J’ai des raisons très personnels d’avoir voulu me faire vacciner rapidement pour mon entourage proche d’abord avant de penser à moi. Je ne veux pas être responsable d’avoir transmit cette saloperie et d’avoir créé un drame. Ensuite je suis rassuré pour moi même. Les gestes barrières c’est bien mais parfois ça ne suffit pas d’être hyper prudent.

Ethan
13/07/2021 à 23:52

@Kyle
Ce qui me choque c'est qu'on contraint des gens qui font attention qui mettent le masque, qui le change tout les 4h, qui tiennent leurs distances alors que certains font des fêtes clandestines et sont impunis tel comme pendant la soirée du nouvel an : où il n'y a avait pas eu d'amendes

Kyle Reese
13/07/2021 à 20:57

Erreur de frappe: avec le pass on ne re-confinera pas

Kyle Reese
13/07/2021 à 20:56

Voilà @ Pakkun63 a parfaitement résumé la situation.
Il faut vacciner un max pour éviter les variants. Plus on laisse faire plus le virus aura l’occasion de muter et trouvera des failles. Évidement il ne va pas muter chez nous mais dans des pays où la vaccination est moindre voir inexistante … le delta vient d’Inde mais il y a déjà le delta + qui pourrait être encore plus problématique. En France une fois vacciné on fait des formes moins grave et on contamine moins. Et grâce à ça le virus circulera moins et avec le pass on ne déconfinera pas alors que d’autres pays le font deja. On va devoir vivre avec pendant encore un moment et surtout la menace des variants. Au niveau sécurité ? On a du recul sur les vaccins dit classique. Et un vaccin a Arn messagé existe déjà depuis qq années ( g oublié lequel). J’étais il y a qq année très méfiant sur les vaccins après des recherches sur le net, on y trouve tout et n’importe quoi et on peut devenir totalement parano j’ai faillit bas hier et devenir antivax. Il y a et aura toujours des effets secondaires plus ou moins grave mais tres grande majorité n’aura rien. Les bénéfices l’emportent totalement sur les inconvenient. Encore une fois on doit jouer collectif sinon ce sera sans fin et de pire en pire ce virus ne cesse de s’adapter, ca pourrait dégénérer s’il devenait dangereux pour les enfants par ex.
Et pour les données … Pakkun63 a bien résumé la situation. Faut arrêter de délirer.
Sinon on pause la question ici (Ethan) je répond, je ne fais pas prosélytisme.

Pakkun63
13/07/2021 à 17:58

Ouch ça promet! Hâte de voir le résultat!
Je commençais à trouver le 3 moins bien...

Concernant la vaccination et le passe, ça ne me dérange pas du tout. J'ai vu ce que ça a donné la première vague, j'étais aux premières loges pour voir ce qui se passait dans les services de réanimation et la galère et l'épuisement du personnel médical (faute de mauvaise gestion de nos hôpitaux et de la nouveauté du virus). Quand on ne voit ou vit pas ça, c'est peut-être difficile à comprendre.
Et pour l'instant on a de la chance, on arrive à contenir la circulation du virus et il n'est pas très mortel, mais on le voit, il mute, prend d'autres formes, et quand il aura trouvé une forme très contagieuse et très mortelle, il ne restera plus personne pour aller voir des films au ciné.
Et l'argument du flicage des données numériques... Sérieusement? Vous allez sur FB, Google, Amazon, Instagram, Twitter, Tik Tok et autres, vous leur donnez votre accord pour pomper toute votre vie et si le gouvernement veut vaguement connaitre votre position vous tapez un scandale? c'est une blague non?

Ethan
13/07/2021 à 17:42

@Trac
"En ce qui concerne le pass sanitaire chacun est libre"
On est surtout contraint

Trac
13/07/2021 à 15:58

Sacré casting ça promet du gros spectacle ... En ce qui concerne le pass sanitaire chacun est libre mais je ne supporte pas les vacciné qui prennent de haut les non vacciné . On parle pas non plus de la grippe espagnole ou de la peste noire tout est beaucoup trop exagéré a 99% les décès on touché les personnes de plus de 70 ans qui sont à 95% aujourd'hui vacciner donc quasiment protégé alors pourquoi l'imposer au reste de la population qui ne crains absolument rien ? Un peu de logique et de pragmatisme c'est pas du luxe . Mais encore libre a chaqu'un de faire ce qu'il veut mais ne prenaient pas de haut ceux qui ce pose des questions sur le pourquoi du comment surtout quand ont a toute les preuves que ce gouvernement ments a longueur de temps sur les chiffres et revient sans cesse sur sa parole .

Plus
votre commentaire