Red Notice : Dwayne Johnson annonce la date de sortie du prochain gros film d'action de Netflix

Déborah Lechner | 9 juillet 2021
Déborah Lechner | 9 juillet 2021

Dwayne Johnson a enfin dévoilé la date de sortie du film d'action Red Notice de Netflix, dans lequel il partagera la vedette avec Gal Gadot et Ryan Reynolds.

Depuis son rachat et la méga bande-annonce de son line-up de 2021, Netflix n'a pas donné beaucoup de nouvelles de Red Notice, le film d'action écrit et réalisé par Rawson Marshall Thurber (Les Miller, une famille en herbeThe Mysteries of Pittsburgh), qui retrouvera Dwayne Johnson après Skyscraper en 2018 et Agents presque secrets en 2016. L'ancien catcheur donnera ainsi la réplique à Gal Gadot et Ryan Reynolds, (qui jouera également dans The Adam Project avec Mark Ruffalo pour le géant du streaming), deux acteurs qui aussi apparus dans la franchise Fast & Furious

 

photo, Dwayne JohnsonThe Rock dans Agents presque secrets

 

Pour en finir avec l'attente, The Rock, Gadot et Reynolds ont dévoilé eux-mêmes la date de sortie sur Twitter. En plus d'annoncer que Red Notice débarquera le 12 novembre prochain sur la plateforme et de partager une photo inédite du trio vedette en tenue de soirée, Dwayne Johnson et Gal Gadot ont vanté ce qu'il appelle "le plus grand film Netflix de tous les temps", comprenez le plus cher. Son un budget étant estimé à 160 millions de dollars, Red Notice est en effet le film, et même le blockbuster, parmi les plus chers de Netflix à ce jour (à moins qu'À couteaux tirés 2son énorme casting et le salaire record de Daniel Craig, lui subtilisent ce titre). 

 

 

Photo Gal GadotGisele serait donc vivante ?

 

Si tous les détails ne sont pas très clairs (on attend encore la bande-annonce), le titre fait référence à la Red Notice déclenchée par Interpol pour traquer et capturer les plus gros criminels en activité. Ce qui n'empêche pas "la voleuse d'art la plus recherchée au monde [Gal Gadot] et le plus grand escroc que le monde ait connu [Ryan Reynolds]" de se réunir pour un audacieux braquage, qui devrait lancer "le meilleur profiler du FBI [Dwayne Johnson]" à leur poursuite.

En attendant, l'autre gros film de plateforme dont on parle en ce moment est The Tomorrow War avec Chris Pratt sur Amazon Prime Video, dont vous pouvez retrouver notre critique de ce côté.

Tout savoir sur Red Notice

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Fab1
09/07/2021 à 19:18

Bon film d'action à regarder avec de bons acteurs. Il va cartonner sur Netflix !

Tom’s
09/07/2021 à 14:59

The Irishman le budget c’était pas 200m$? Ou je confond avec le prix de l’acquisition

votre commentaire