Black Widow : le Marvel de trop pour Scarlett Johansson ? (Spoiler à partir de 16:06)

La Rédaction | 29 juin 2021 - MAJ : 29/06/2021 18:31
La Rédaction | 29 juin 2021 - MAJ : 29/06/2021 18:31

Black Widow a connu les affres de la pandémie, et sort enfin au cinéma. Découvrez notre critique du premier blockbuster de la Phase 4 du MCU de Marvel.

On a longtemps redouté de découvrir le blockbuster sur Disney+, mais c’est bien sur grand écran que débarque le film le 7 juillet ! C’est plus d’un an après sa date de sortie initiale que démarre sur grand écran la Phase 4 du Marvel Cinematic Universe, grâce à Black Widow. Longtemps parent pauvre des Avengers, reléguée à l’arrière-plan promotionnel, thématique et scénaristique, le personnage de Natasha Romanoff est pourtant un des plus populaires des super-héros Disney.

A-t-elle hérité d’un film à la hauteur de son parcours passablement badass ? C’est toute la question à laquelle vont tenter de répondre Mathieu et Geoffrey, au cours d’un débat riche, vif et impitoyable.

 

Tout savoir sur Black Widow

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Mika
30/06/2021 à 17:05

@pix-geeks.com Le mois n'est pas si vide que cela, y a Fast 9 la semaine d'après et The Suicide Squad trois semaines après. Deux films qui devraient, en toute logique, faire nettement plus au box office.

pix-geeks.com
30/06/2021 à 01:58

J’étais aussi dans la salle et sans être aussi virulent que vous je peux déjà confirmer qu’on peut largement se passer de ce sous-remake de Jason Bourne en mode Mickey-féministe. Il m’a d’ailleurs fait penser (en moins pire quand même) a WW84 dans son traitement si subtil des problématiques metoo.
Je comprends mieux aussi pourquoi Marvel a préféré repousser sa sortie plutôt que de le diffuser en streaming. Un peu comme Tenet l’été dernier son statut de « seul gros film a l’affiche » peut peut-être le sauver du naufrage financier ...

votre commentaire