Kaamelott : la bande-annonce, Vin Diesel sur le tournage d'Avatar 2, le cinéma français tabasse tout

La Rédaction | 22 juin 2021 - MAJ : 22/06/2021 14:23
La Rédaction | 22 juin 2021 - MAJ : 22/06/2021 14:23

Les fans de Kaamelott pleurent du sang, ceux d’Avatar ne manquent pas de Diesel, et le cinéma français tabasse tout le monde. 

Depuis des années on attendait ce film en forme de continuation de la série Kaamelott, repoussé cruellement pour cause de crise sanitaire. Mais depuis quelques semaines, chaque nouvel élément promotionnel a des airs de bouillie mal digérée. Une situation aussi surprenante qu’inquiétante pour qui connaît le perfectionnisme d’Alexandre Astier et la qualité de ses précédents travaux. 

Parallèlement, Vin Diesel a dit quelques mots des suites terminales de Fast & Furious... avant de teaser une éventuelle participation à celles d’Avatar. Dans ce monde absurde, tout n’est pas perdu, puisque le cinéma français vient une nouvelle fois de rappeler à ses détracteurs qui c’est le patron.  

Parce que oui, la bande-annonce de Titane, sélectionné au festival de Cannes, est l’opportunité de le dire une nouvelle fois : l’Hexagone bénéficie d’une des productions les plus variées et vivaces au monde, comme le rappelle le programme des salles depuis leur réouverture. 

Et, parce qu’on aime le sang de chiots et les enfants qui s’envolent, on vous cause vite fait de Cruella et Wendy

 

Tout savoir sur Kaamelott : Premier volet

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Dae-Soo
23/06/2021 à 16:36

Je dois vraiment être le dernier des crétins, parce que je ne comprends absolument pas l'inquiétude ambiante quant à la bande-annonce de Kaamelott. J'ai eu beau voir la bande-annonce une centaine de fois, et à part le plan large sur un château qui fait bien cheap, le reste correspond totalement à l'idée que je me faisais d'un long-métrage Kaamelott. Je n'ai pas été dépaysé une seule seconde.. Soit je suis con, soit je suis subjectif, soit j'ai la foi, mais je ne pense pas que des professionnels comme vous puissent se planter à ce point... Pourtant dieu sait si je connais Kaamelott sur le bout des doigts, certainement mieux que la plupart... Nous verrons bien.

yellow submarine
22/06/2021 à 21:05

@Croc: oh non, je l'aime bien moi stephen lang. Personnage peu nuancé mais ça me plait bien

Kwindz
22/06/2021 à 19:50

Je pense qu'on va bien se marrer moi avec baboulinet en méchant d'avatar 2, en espérant qu'il n'oublie pas son microlax pour les constipations cette fois ci

Croc
22/06/2021 à 16:38

Ohhhhhh, nan mais y'avait déjà le très mauvais Stephen Lang en méchant ultra stéréotypé, on va nous coller baboulinet et Michelle Rodriguez......................

votre commentaire