Marvel : Black Widow se prend pour Jason Bourne dans un nouvel extrait

Raphaël Iggui | 11 juin 2021
Raphaël Iggui | 11 juin 2021

Black Widow se fait mitrailler par ses collègues dans un nouvel extrait dévoilé par Marvel. 

Alors que sa sortie a été repoussée plus de fois que le déconfinement, Black Widow tente tant bien que mal de raviver la flamme et les attentes à peine quelques semaines avant sa sortie. Personnage passée de la pin-up super héroïque à la plante verte de luxe dans les différents Avengers, Natasha Romanoff se devait d'avoir son film solo pour restituer un minimum sa dignité. 

Le film de Cate Shortland devrait finalement sortir en salles le 7 juillet prochain et après un extrait diffusé il y a trois semaines, Marvel fait grimper la température avec cet extrait où Natasha Romanoff (Scarlett Johansson) et sa soeur Yelena Belova (Florence Pugh) sont prises au piège par leurs anciennes compagnes d'armes. 

 

 

Une course-poursuite aux accents très Jason Bourne dans le rapport aux corps et à l'espace. Visiblement, nos deux camarades sont traquées par leurs anciennes collègues pour des motifs encore inconnus et vus comment tout le monde canarde, ce n'était pas pour une histoire de photocopieuse. Au même titre que les extraits et les bandes-annonces précédentes, la promo mise énormément sur les séquences d'action spectaculaires qui jalonnent le film.

On pourrait presque croire que le long-métrage va ressembler à un gigantesque grand-huit de scènes d'action entrecoupées de scènes de dialogue où quatre acteurs anglo-saxons feront de leur mieux pour imiter l'accent russe. On n’en attend pas tellement plus du film tant qu'il parvient à rendre le personnage de Black Widow suffisamment badass et complexe pour qu'on (spoiler) regrette encore plus sa mort à la fin d'Avengers : Endgame.

 

photoAllez on s'accroche, plus qu'un mois !

 

Ce sera également le baroud d'honneur de Scarlett Johansson puisque Florence Pugh devrait reprendre le costume de Black Widow (ou du moins un rôle similaire) dans la suite de la Phase 4 de Marvel.

Gageons que le film saura lui permettre de se retirer en beauté après plus de dix ans passés dans la peau de Natasha Romanoff. Vous pourrez le retrouver le 7 juillet 2021 dans les salles hexagonales. En attendant, si vous voulez savoir qui va remplacer Hawkeye dans le futur du MCU, on vous invite à le découvrir en images. Et autrement, on vous conseille de regarder le premier épisode de la série Loki.

Tout savoir sur Black Widow

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Bob
12/06/2021 à 20:26

Tout comme l'extrait précédent, la réalisation est d'une platitude appliquée...
Encore un film d'action réalisé comme une série télé générique !

RobinDesBois
12/06/2021 à 15:32

Mouai c'est un peu moins pire que les teasers/trailers précédents mais c'est ridicule ce côté filles vs filles. Le personnage principal est une femme donc le casting est essentiellement féminin ? Ils sont bien allumés chez Disney.

Et puis je trouve ça pénible que Natasha se traine sa relève dans les pattes, j'aurais voulu que le film soit centré uniquement sur elle.

target
12/06/2021 à 14:38

drexl aussi nul que toi

Josh rendal
12/06/2021 à 10:12

@Dateuss
"ce film semble ne rien avoir à envier aux meilleurs films d'action. " c'est ce qu'on appelle l'humour Marvel

Miglou skintight
12/06/2021 à 08:17

@kylereese
Tout à fait et d’ailleurs à ce propos par rapport à la bd, Disney étant Disney ils y sont allés plutôt safe par rapport au comics d’origine

Dateuss
12/06/2021 à 07:09

Je pense que ce ne serait pas mentir que de dire que ce film semble ne rien avoir à envier aux meilleurs films d'action. Franchement, c'est dynamique et quand même spectaculaire. Je ne comprenais pas ce projet mais après les bandes annonces, je me dis que je vais pas le louper

Kyle Reese
11/06/2021 à 22:28

Pas si mal je trouve, tout le monde ne s'appelle pas Cruise ... Tom Cruise pour pouvoir faire ses cascades en personne sur le terrain. Je ne me lasse pas encore de voir Scarjo en tenu sexy/moulante foutre la pâté à toutes une ribambelle de méchants(es). Il y a de petits plaisirs comme ça qui ne se refusent pas. Tient Black Window aurai pu croiser Sélène (Kate Beckinsale de Underworld) et se faire mordre par celle-c sur un malentendui, commencer une belle histoire d'amour progressiste et continuer de s'occuper de mater les méchants et méchantes du monde des comics. Il aurait été pas mal ce cross-over là non ?

Drexl
11/06/2021 à 19:55

Mon dieu que c'est nul , aucun intensité ,aucune originalité et surtout toujours ces scenes surealistes sur fond vert . Malgres leurs budgets astronomiques , les Marvels font toujours dans l'action eco+ pour public peu exigent.

Miglou se la joue woke
11/06/2021 à 18:33

On regrettera que les pontes progressistes de Disney n’aient pas jugé utile de lui dédier un film plus tôt !
Une histoire de cordonnier mal chaussé en somme

votre commentaire