Amazon rachète MGM et James Bond, critiques de Fast & Furious 9, MOPE disponible sur Shadowz

La Rédaction | 28 mai 2021 - MAJ : 28/05/2021 15:38
La Rédaction | 28 mai 2021 - MAJ : 28/05/2021 15:38

Quel avenir pour 007 et Robocop, la critique aime-t-elle Fast & Furious 9 ? Une chose est sûre, en France, les cinémas cartonnent.

C’est désormais officiel. Amazon vient de dévorer le studio MGM. Possesseur de franchises telles que RoboCop, James Bond, La Panthère Rose ou encore Rocky, l’entreprise est également nanti d’un vaste catalogue de plusieurs milliers de films parmi lesquels de grands classiques. Dans ce contexte, une première pour une plateforme, quel avenir pour 007 et les salles de cinéma américaines, qui font face à une métamorphose profonde de l’industrie hollywoodienne ? 

Pendant ce temps, les premières critiques de Fast & Furious 9 tombent et le box-office français se réveille de sa gueule de bois, alors que les français se ruent dans les salles, avec un appétit impressionnant compte tenu des jauges actuelles. Et pour faire bonne mesure, Mathieu, qui prend aujourd’hui le contrôle des news, vous dira pourquoi il recommande Mope, disponible sur la plateforme Shadowz (juste ici).

 

Tout savoir sur Mourir peut attendre

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Kyle Reese
30/05/2021 à 17:00

Vu Mope. Merci pour le conseil. Un film assez trash qui n'a jamais peur de traiter frontalement son sujet. Bonne surprise avec 2 acteurs principaux vraiment talentueux, des personnages assez unique en leur genre. Un film ... "c*uillus". Une petite claque que ce film indépendant tiré d'une histoire vraie assez triste et glauque au final. L'anti Boogie night par excellence.

Kyle Reese
28/05/2021 à 16:46

@Simon Riaux

Merci, comme je ne regarde vos vidéos que depuis votre site (pas le reflex d'aller sur YT) j'ai surement dû louper leurs interventions. Je vais du coup aller voir plus régulièrement votre chaine.

Sinon vu la BA de Mope ... ça à l'air bien trash et criant de vérité, inspiré d'une histoire vraie à priori. Vais essayer de voir ça, ça m'a l'air bien barré. A quand un film du même genre sur le monde du porno amateur français qui a été dernièrement bien épinglé par la justice à juste titre au vu des nombreux témoignages d'abus en tout genre qui sortaient régulièrement.
Il y a vraiment matière.

Simon Riaux - Rédaction
28/05/2021 à 16:30

@Kyle Reese

Et bien, un petit tour sur la chaîne YT du site vous permettra de constater que Déborah et Camille font régulièrement des vidéos pour Ecran Large.

Mais en effet, la majorité de nos vidéos sont "masculines". On fait au mieux pour varier les intervenants en fonction de leur disponibilité, de leurs spécialités et des désirs de chacun d'apparaître ou non à l'écran, ce qui demeure un exercice très particulier.

Kyle Reese
28/05/2021 à 16:26

Petite question @laredac juste en passant, qui n'a rien avoir avec les infos de votre vidéo ni avec leur qualité, A quand une vidéo avec une femme de la rédaction ?
Je dis ça je dis rien mais on parle de parité un peu partout et ici aussi dans vos articles, alors "qué passa" chez EL ? :) Bon après si elles n'osent pas je peux comprendre mais du coup la vitrine d' EL en vidéo reste très masculine.

votre commentaire