John Wick 4 : le casting s'agrandit avec un nouveau personnage féminin

Déborah Lechner | 28 mai 2021 - MAJ : 28/05/2021 08:07
Déborah Lechner | 28 mai 2021 - MAJ : 28/05/2021 08:07

Une nouvelle actrice a rejoint le casting du prochain John Wick : Chapitre 4 aux côtés de Keanu Reeves.

Si Ballerina, le spin-off féminin de John Wick réalisé par Len Wiseman (UnderworldDie Hard 4 : Retour en enfer) semble au point mort depuis son annonce en octobre 2019, le reste de la franchise de Lionsgate continue de se dévoiler au compte goutte. Après un long moment sans nouvelles, la série dérivée The Continental prévue sur Starz et écrite par Chris Collins a donné quelques précisions sur son scénario, tandis que le prochain John Wick : Chapitre 4, toujours réalisé par Chad Stahelski, devrait entamer sa production cet été en France, en Allemagne et au Japon. 

 

photo, Keanu ReevesC'est le moment de reprendre du service

 

On ne connaît encore rien du scénario de Shay Hatten et Michael Finch (qui ont pris le relais de Derek Kolstad), mais Deadline a récemment annoncée l'arrivée de Rina Sawayama au casting, qui jusqu'ici ne comprenait que Keanu Reeves. La chanteuse pop et modèle nippo-britannique fera ainsi ses premiers pas au cinéma dans un rôle qui n'a pas encore été révélé et dont on ne connaît pour l'instant pas l'importance. Elle s'est auparavant exercée sur le petit écran, dans la série Netflix Charlie, monte le son avec Idris Elba et quelques productions japonaises comme The Cat In His Arms.  

  

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Rina Sawayama (@rinasonline)

 

L'interprète de John Wick a d'ailleurs déclaré son enthousiasme : "Je suis très heureux d'avoir Rina à bord pour faire ses débuts au cinéma dans John Wick : Chapitre 4. C'est un talent incroyable qui apportera beaucoup au film".

Le film devait initialement être tourné en même temps que John Wick: Chapitre 5, mais la pandémie et le tournage de The Matrix 4, dont la sortie est calée à décembre prochain, ont bousculé le planning. Le quatrième volet a donc été reporté au 25 mai 2022 en France, tandis que le cinquième ne devrait arriver en salles qu'en 2023. D'ici le début de la production, le film devrait dévoiler le reste de son casting et surtout son intrigue, qu'on espère toujours plus assassine.

En attendant, notre critique de John Wick : Parabellum est toujours de ce côté

Tout savoir sur John Wick : Chapitre 4

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Greg
29/05/2021 à 11:18

Ben si t'as vu le 3 tu sais que ce sera une guerre ouverte entre Wick associé au roi des clodos et la Haute Table.

jaroh
28/05/2021 à 20:23

Le 3 frôlait déjà l'overdose au point de devenir une caricature des deux premiers. Allemagne et Japon ça paraît trop sérieux pour redevenir intéressant.

Quitte à y aller à fond et vu la quasi-invulnérabilité du bonhomme pourquoi pas trip jungle en Amérique du sud en mode survival avec une armée de tueurs surentrainés aux fesses.

Kyle Reese
28/05/2021 à 10:39

John Wick en Allemagne et au Japon. Cool ça me plait, surtout le Japon ça va bien avec le style de la franchise.

Monsieur Vide
28/05/2021 à 10:16

Oui et dans le 5 il essayera de se tuer lui même.

Rayan
28/05/2021 à 08:30

Ça sera quoi l histoire de John Wick 4 ? John Wick tuant des gens ?

votre commentaire