Bloody Milkshake : Karen Gillan flingue à tout-va dans la bande-annonce explosive

Raphael Iggui | 25 mai 2021 - MAJ : 25/05/2021 17:57
Raphael Iggui | 25 mai 2021 - MAJ : 25/05/2021 17:57

Porté par un casting féminin quatre étoiles, la bande-annonce de Bloody Milkshake sent bon la poudre et les clavicules disloquées.

Elle a sauvé la galaxie avec Doctor Who. Puis avec les Avengers. Et entre deux crapahutages dans la jungle de Jumanji avec The Rock et Kevin HartKaren Gillan continue de se frayer un chemin à travers celle hollywoodienne. L'actrice sera prochainement à la tête de Bloody Milkshake du réalisateur israélien Navot Papushado (Big Bad Wolves). Elle y incarne une tueuse à gages forcée de demander de l’aide à sa mère (incarnée par la trop rare Lena Headey) également tueuse à gages, après avoir mis le doigt dans un engrenage mafieux qui la dépasse.

Studio Canal vient d'ailleurs de lâcher la première bande-annonce du long-métrage qui s'annonce pour le moins physique.  

                                         

                                                                                       

Des calibres, des chorégraphies et des fractures qui font fantasmer les ostéopathes les plus tordus : la bande-annonce annonce pas mal de baston et de gueules cassées. Elle laisse surtout une forte impression de déjà-vu, et pour cause : la série des John Wick et tous leurs émules exploitent cet imaginaire à outrance depuis une dizaine d'années.

Mais cette familiarité trop familière n’est rien à côté du plaisir de voir cinq actrices de haut vol enchaîner les head-shot et les concassages de colonne vertébrale. En effet, Karen Gillan et Lena Headey seront également épaulées par un trio d’assassins issu d’une sororité secrète incarnée par Angela Bassett, Michelle Yeoh, et Carla Gugino

 

photo, Michelle Yeoh"Il est 21 h. ON FERME"

                                                                                                          

Machine-gun, marteaux, comptoir, etc. l'entièreté du décor et des accessoires semble dédiée à l'empilement de cadavres et la mise en scène de Navot Papushado semble à l’image du massacre : joyeuse et pétaradante. Les saillies humoristiques, la présence d’un personnage d'adolescente et la mine déconfite de Paul Giamatti annoncent un spectacle aussi fun que bourrin. Le film sortira directement sur la plateforme Netflix dans plusieurs pays (le 14 juillet), mais la France aura le plaisir de l'accueillir le 21 juillet 2021 dans ses salles obscures

Sinon, dans la famille des John Wick, vous pouvez toujours aller voir la version "vieux loser se rebiffe" avec Nobody portée par Bob Odenkirk et prévue pour le 2 juin 2021 en France. Ou vous pouvez prendre votre mal en patience devant la version caricaturale en talons hauts avec Ava porté par Jessica Chastain dont notre critique en dit long.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Sascha
26/05/2021 à 11:26

Je suis client de ce genre de films. Hâte de voir ce que cela va donner (Oui ca lorgne grandement du côté de John Wick et Kingsman mais franchement ça le fait)

zoubi
26/05/2021 à 10:15

Punaise la fragilité des commentaires. Vous avez vu un casting féminin, et vous roulez par terre en chouinant. Tu m'étonnes qu'elles restent entre copines pour vous dérouiller.

Free Spirit
26/05/2021 à 10:06

L Idéologie Féministe au Cinéma ; voilà ce que devient le 7eme Art !!! Tout çà pour Plaire à une certaines Minorités ...

L'autre
26/05/2021 à 09:30

Superbe casting mais sinon le film on a déjà l'impression de l'avoir vu des dizaines de fois....dommage...

Momo
26/05/2021 à 08:25

@GTB et un John Wick ouvert sur "la diversité"

GTB
26/05/2021 à 00:02

Non mais là non, ça ne cherche même pas à apporter quoique ce soit de sa propre identité. C'est juste John Wick au féminin. Le 3ème John Wick était déjà meh, le super casting féminin ne me suffira pas à faire passer le truc.

Lord Sinclair
25/05/2021 à 23:09

On l'a déjà vu 10 fois, mais c'est pas grave, on le reverra...

Life is Hard
25/05/2021 à 19:53

John Wick qui fait du babysitting en gros.

Drexl
25/05/2021 à 19:44

Pas mal de Gunfight Movies dans les mois qui arrivent , et la grande questions c'est de savoir si Hollywood va arriver enfin a nous reproduire des bons films d'actions ,avec un peu d'idees neuves et moins de CGI... Bon clairement ce "Bloody Milkshake" a aucune chance d'en etre , mais avec la bonne surprise qu'est "Nobody" ,ca laisse planer un petit espoir.

votre commentaire