Marvel : Elizabeth Olsen (Wanda) confirme une grosse théorie sur Doctor Strange 2

Déborah Lechner | 25 mai 2021 - MAJ : 25/05/2021 09:03
Déborah Lechner | 25 mai 2021 - MAJ : 25/05/2021 09:03

Elizabeth Olsen a lâché une énorme information sur les nouveaux pouvoirs de Wanda Maximoff dans le prochain Doctor Strange in the Multiverse of Madness de Marvel.

Contrairement à ce qui se chuchote pour Loki et Falcon et le Soldat de l'Hiver, WandaVision devrait rester une mini-série. Les fans sont cependant assurés de retrouver Wanda Maximoff (Elizabeth Olsen), officiellement devenue la Sorcière rouge de Marvel, dans le prochain Doctor Strange in the Multiverse of Madness de Sam Raimi. C'est d'ailleurs très certainement parce qu'on était au courant de ces futures retrouvailles que les théories sur l'ouverture du multivers dans la série de Jac Schaeffer ont noyé Internet au début de l'année, encore plus avec l'entourloupe du studio concernant Pietro Maximoff. 

 

Photo Benedict CumberbatchDoctor Strange

 

À moins que Spider-Man : No Way Home ne s'en charge en décembre prochain, on devrait donc attendre jusqu'à mars 2022 pour que le multivers soit enfin exploré et prenne une importance considérable dans la Phase 4. Il est encore difficile de savoir si Wanda se rangera du côté des gentils après avoir brouillé la frontière dans la série lui étant consacrée, mais une chose est désormais sûre : Wanda sera bien capable de suivre le Stephen Strange de Benedict Cumberbatch dans sa ballade à travers différentes réalités

 

photo, Elizabeth OlsenPlus badass qu'en jogging quand même

 

Lors d'une interview pour The Hollywood Reporter, Elizabeth Olsen a lâché que Wanda avait "quelques pouvoirs amusants comme la télékinésie ou le fait de voyager entre les univers". Étant donné que Benedict Cumberbatch devait initialement apparaître à la fin de WandaVision, on peut se demander si la Sorcière rouge ne va pas provoquer une nouvelle catastrophe en étudiant le Darkhold, le livre magique trouvé dans le sous-sol d'Agatha Harkness (Kathryn Hahn). 

Avant de retrouver Marvel en salles avec Black Widow en juillet, on va rester encore un peu sur Disney+ avec l'arrivée de Loki le 9 juin prochain. D'ici là, on a fait un classement de tous les films du MCU de ce côté.

Tout savoir sur Doctor Strange in the Multiverse of Madness

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
COSMOS
11/06/2021 à 11:02

Dans la retcom on ignore qui est le père des jumeaux, on a la certitude que la mère n'est pas Magda la femme de Magnéto qui s'est enfui quand elle a vu horifer ce qu'à fait Magnéto sur des non mutants nazi et ses coups de colères dévastateurs. Celle-ci était enceinte.

Le problème c'est que la retcon n'est pas logique avec la révélation que le maître de l'évolution soit leur créateur et qu'ils ont une soeur qui a leur pouvoir réuni. De plus si ils sont une création pourquoi Chton a un lien direct avec les jumeaux alors que c'est à Wyndagore qu'une ancienne bataille a eu lieu entre Morganne la fée, les chevaliers de Wyndagore et Chton pour le sort du monde et qu'on a entérré l'ancien dieu sur une montagne.

Depuis la retcon de 2014, il y a eu une autre concernant Wanda concernant le pouvoir de sorcière rouge qui est un titre qui se porte de mère en fille et que sa mère est toujours vivante .
Pour Magnéto, on ignore s'il est le père mais sa femme et lui-même sont des copies conformes physiquement de Wanda et Piétro.

Chin
02/06/2021 à 12:37

Non ils ne sont pas les enfants de MAgneto Marvel a retconné en 2014 leur origines

Ils ne sont pas mutants contrairement a ce qu'ils croyaient et n'ont aucun len de parenté avec MAgneto. Vive les changements d'idées chez Marvel. C'est comme Iceman qui finalement est homo et on expliquait qu'il le cachait depuis le temps

Cat24
26/05/2021 à 11:02

Mais Wanda et Pietro sont les enfants de Magneto non ? Des mutants quoi...hou là là on s'y perd. Moi de toute façon c'est Loki qui m'intéresse :)

Arnaud (Le vrai)
26/05/2021 à 09:32

@Numbers
Buffy ?

Sinon je deteste le multivers, tant en comics qu'en film. Faut pas aller la dedans :'( :'(

Numberz
26/05/2021 à 06:40

@geoffrey

"Bunnies, bunnies, it must be bunnies!! Or maybe midgets…"

Ouah merci pour avoir retenu ma réf Geoffrey. Je me sens beaucoup moins seul

Geoffrey Crété - Rédaction
25/05/2021 à 14:07

@Numberz

"I’ve got a theory some kid is dreaming, and we’re all stuck inside his wacky broad way nightmare"

Numberz
25/05/2021 à 13:49

"I've got a theory, it's a dancing demon..."

yannski
25/05/2021 à 09:29

Je deviens de en plus en plus hermétique à tout ce que produit Marvel. Il faut avoir vu 12 films et 3 séries pour comprendre les subtilités et connaitre les noms de tous les personnages. J'aime bien l'idée d'avoir 1 suite ou 2 de temps en temps mais je me sens vite rassasié. C'est sans doute pour ça que j'aime bien leur produit "standalone" comme les origin story...

votre commentaire