Killers of the Flower Moon : une première image avec Leonardo DiCaprio pour le western de Martin Scorsese

Déborah Lechner | 11 mai 2021 - MAJ : 11/05/2021 18:36
Déborah Lechner | 11 mai 2021 - MAJ : 11/05/2021 18:36

Killers of the Flower Moon, l'ambitieux western réalisé par Martin Scorsese, a donné un premier aperçu de Lily Gladstone et Leonardo DiCaprio en photo. 

Si Netflix a gagné l'enchère pour la distribution de The Irishman, son concurrent Apple TV+ a tout fait pour ne pas passer à côté de Killers of the Flower Moon, le prochain film de Martin Scorsese, avec qui la plateforme a signé quelques semaines plus tard un deal exclusif et pluriannuel (via sa société Sikelia Productions). Le réalisateur du loup de Wall Street et de Taxi Driver va ainsi pouvoir compter sur un budget plus que confortable chiffré à 200 millions de dollars, ce qui aurait donné le vertige à la Paramount, probablement refroidie par la faible performance de Silence au box-office en 2017. 

 

Photo Robert De NiroDe Niro dans The Irishman

 

En plus de faire raquer Apple TV+, le thriller va également rassembler deux des coqueluches du cinéaste, Leonardo DiCaprio et Robert De Niro, qui a précédemment joué avec Joe Pesci, autre légende de son cinéma, dans The Irishman. Le reste du casting comprendra notamment Lily Gladstone (Certaines femmes) et Jesse Plemons (Breaking BadJe veux juste en finir), mais il va encore falloir patienter un peu avant de voir tout ce beau monde réuni à l'écran. Pour nous faire patienter, la plateforme a récemment dévoilé une première image du film qui s'annonce comme un des plus excitants de l'année.

   

Photo Lily Gladstone, Leonardo DiCaprioLily Gladstone et Leonardo DiCaprio

 

Killer of the Flower Moon, adapté du roman Killers of the Flower Moon: The Osage Murders and the Birth of the FBI (ou La Note américaine en français), s'inspirera donc de l'enquête menée par le FBI dans les années 20, au moment du massacre de la communauté indienne des Osages. La photo montre ainsi Lily Gladstone dans la peau de Mollie Burkhart, une femme Osage qui tombe amoureuse d'Ernest Burkhart, le personnage qu'incarnera DiCaprio et qui deviendra le neveu par alliance de William Hale (interprété par Robert De Niro), un puissant fermier du coin. 

L'image pourrait donc correspondre au début de leur relation, bien qu'il faudra attendre une première bande-annonce ou un premier teaser pour en voir plus. En attendant d'autres informations et notamment une date de sortie, notre critique de The Irishman est juste ici

Tout savoir sur Killers of the Flower Moon

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Geoffrey Crété - Rédaction
16/05/2021 à 14:05

@Matrix R

C'est pour ça qu'on suit ce projet depuis les toutes premières infos !

Matrix R
16/05/2021 à 14:02

Voici des films sur lesquels Écran large doit pondre des articles.

Ozymandias
11/05/2021 à 15:22

Tellement hâte !

RobinDesBois
11/05/2021 à 14:29

Je le regarderai le jour de sa disponibilité. C'est quand même triste de devoir le visionner sur une télé ou un ordinateur :(

Slaine22
11/05/2021 à 13:23

Proposer des projets aussi ambitieux à presque 80 balais me laisse admiratif de ce petit homme , décidément l'un des plus grands dans son domaine..quel talent!!
Quand à Di Caprio, que de chemin parcouru depuis Titanic..une fidélité aux plus grands, récompensée par une carrière exemplaire.
Assurément un must de sa génération aussi..

Birdy en noir
11/05/2021 à 12:17

@ Kyle : pareil, je me mets en hibernation pour tenir jusqu'à la sortie...

alshamanaac
11/05/2021 à 11:47

La photographie du film s'annonce très belle. Encore une grosse prestation en vue pour le DiCaprio... Je me fais pas trop d'inquiétude, c'est du Scorsese, ca va être de la bonne.

GTB
11/05/2021 à 11:22

Vraiment hâte de voir ça. Rappelons que le film connaitra aussi une sortie salles via paramount. Et heureusement pour lui vu les parts de marché d'AppleTV+ (et tant mieux pour les abonnés du service qui pour pourront y voir ce nouveau Scorsese).

Blop
11/05/2021 à 10:12

La lumiere me fait penser à shutter island la scene chez le dr cawley

Kyle Reese
11/05/2021 à 09:43

Di Caprio + De Niro + Scorsese + Western/polar sur un thème sensible, humain et politique ... bordel que ça donne envie. :)

La filmo de Di Caprio est incroyable, le digne successeur de tous ces acteurs de légendes comme De Niro, Pacino ect ...

votre commentaire