Toxic Avenger : après Peter Dinklage, le film de super-héros a trouvé un autre acteur

Salim Belghache | 15 avril 2021 - MAJ : 15/04/2021 15:40
Salim Belghache | 15 avril 2021 - MAJ : 15/04/2021 15:40

Après avoir déniché Peter Dinklage, le projet The Toxic Avenger de Macon Blair a maintenant dans sa poche un autre acteur de talent.

Après son immense réussite commerciale Godzilla vs. Kong, la société de production américaine Legendary Pictures va s’attaquer à un nouveau projet audacieux. En effet, Legendary va mettre en place le remake d’une série de films super-héroïques : The Toxic Avenger. À l’origine, les quatre longs-métrages Toxic Avenger, sortis entre 1984 et 2000, sont le fruit de l’imaginaire de Lloyd Kaufman et de Michael Herz de la société Troma, également à la production du nouveau film.

Si globalement ces films à petit budget ne disent pas grand-chose au grand public, le studio semble pourtant mettre toutes les chances de son côté et a déjà en sa possession deux des principaux membres de son casting.

 

Photo Toxic AvengerMoi avoir bobo

 

Alors que la réalisation a été confiée à l’acteur Macon Blair, compagnon de route des films de Jeremy SaulnierBlue Ruin et Green RoomPeter Dinklage (Game of ThronesInfinity WarX-Men : Days of Future Past) devrait incarner le monstrueux héros Toxic Avenger. Le comédien n'est maintenant plus tout seul, puisque la présence du jeune acteur Jacob Tremblay au casting a été dévoilée par Deadline. Pour l’instant, nous n'avons aucune information sur la caractérisation de son rôle, mais le jeune Rupert Turner dans Ma vie avec John F. Donovan de Xavier Dolan fait partie des jeunes acteurs les plus talentueux d'Hollywood et est donc une très bonne pioche pour le projet.

En effet, l'intrigue du long-métrage semble s'inspirer de l'univers déjanté des films originaux. De la même veine que les Deadpool de Ryan Reynolds, très second degré, l'histoire suit les aventures d'un gars un peu ringard victime d'intimidation. Celui-ci se retrouve projeté dans une cuve de déchets toxiques et en ressort avec une super force. Finalement, il utilisera ses nouvelles facultés pour devenir Toxic Avenger et protéger la communauté de Tromaville.

 

photo, Jacob TremblayC'est qui le boss maintenant ?

 

En fin de compte, une belle affaire cinématographique se profile à l'horizon et devrait donner lieu à une bonne surprise. En revanche, aucune date de sortie n'est prévue pour l'instant, laissant tout le temps au réalisateur du très étonnant I Don't Feel at Home in This World Anymorede bien travailler sa copie.

Du côté de Jacob Tremblay, les affaires sont au beau fixe puisqu'il fait partie du casting de la future adaptation live de La Petite Sirène dirigée par Rob Marshall (ChicagoPirates des Caraïbes 4 : La Fontaine de jouvence) et sera également la voix principale du prochain Pixar, Lucadisponible sur Disney+ à partir du 18 juin 2021 en France.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
lulu
15/04/2021 à 17:42

En effet, talentueux ce p'tit gars. En espérant qu'il ne fasse pas une Macaulay Culkin, Haley Joel Osment, dans la moindre mesure une Cameron Bright et j'en passe . Enfants stars, hyper exposés, talentueux pour certains mais qui disparaissent parfois de la circulation une fois adultes malheureusement .

Tuk
15/04/2021 à 15:38

Ce casting commence incroyablement bien pour ce Toxic Avanger !

votre commentaire