Wonder Woman : l'actrice Connie Nielsen en dit plus sur le spin-off des Amazones de DC

Déborah Lechner | 26 février 2021 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Déborah Lechner | 26 février 2021 - MAJ : 09/03/2021 15:58

La franchise Wonder Woman du DCEU aura bientôt droit à un spin-off centré sur les Amazones de Themyscira dont Connie Nielsen a dévoilé de nouveaux détails. 

Si le public français pensait un jour voir Wonder Woman 1984 sur grand écran, il va peut-être falloir se faire à l'idée qu'il puisse ne jamais arriver dans nos salles. En attendant de le rattraper d'une façon ou d'une autre, on peut toujours parler du spin-off en développement sur les Amazones de DC qui doit normalement s'intercaler entre le deuxième et le troisième volet de la licence.

Même si on ne sait pas grand-chose encore, la réalisatrice Patty Jenkins avait expliqué que l'histoire qu'elle a imaginée avec Geoff Johns se déroulera après le départ de Diana (Gal Gadot) dans le premier film et permettrait de savoir plus en détails ce qui s'est passé entre Wonder Woman 1983 et le prochain Wonder Woman 3, préparant ainsi le terrain pour la conclusion de la franchise

 

photoDiana et Hippolyte 

 

Mais il n'est pas impossible de revoir Antiope (Robin Wright), qui a été tuée dans Wonder Woman, ou même la princesse de Themyscira campée par Gal Gadot ou la jeune Lilly Aspell, puisque le film sera à la fois un prequel et une suite du second volet, comme l'a récemment affirmé Connie Nielsen à CinemaBlend :

"Je peux vous dire que ce ne se passera pas uniquement après les événements de Wonder Woman. Il y aura aussi d'autres choses, qui seront liées au passé. Il y a beaucoup de choses différentes que vous pourrez voir, quand l'histoire s'intéresse un peu plus aux origines, mais il y a aussi d'autres périodes impliquées. Donc oui, je suis impatiente que vous voyez ça. "

 

Photo Connie NielsenConnie Nielsen dans Wonder Woman

 

Dans le DCEU, Connie Nielsen incarne la reine Hippolyte, souveraine des Amazones et mère de Diana et sera donc logiquement au casting du spin-off qui n'a pas encore trouvé de réalisateur ou réalisatrice. Les origines dont parle l'actrice pourraient être celles des Amazones et de Themyscira, bien que le premier film ait balayé leur histoire. Ce sera donc l'occasion d'en apprendre un peu plus sur la mythologie de ces guerrières redoutables avant la conclusion dans Wonder Woman 3, mais aussi de peut-être revoir Menalippe (Lisa Loven Kongsli) ou Artemis (Ann Wolfe).

En attendant d'en savoir plus (et de voir Wonder Woman 2), on revient sur le phénomène qu'a été le premier Wonder Woman dans la vidéo juste ici, tandis que notre critique écrite se trouve par là

Tout savoir sur Wonder Woman 1984

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Truc7
26/02/2021 à 12:26

Ah cool ça! Je trouvais que les passages au pays des amazones relevé vraiment le niveau de la franchise!

Tom’s
26/02/2021 à 11:37

La photo de Connie Nielsen en arrière plan y figure Doutzen kroes top modèle à la beauté cosmique déjà présente dans le 1er film et le second et aussi ds le justice league Cut ou pas . Quand la caméra est sur elle il se passe un truc il faut obligatoirement là prendre dans la
Série !!

votre commentaire