Marvel : la série Moon Knight engage une star pour incarner son grand méchant

Lino Cassinat | 16 janvier 2021 - MAJ : 16/01/2021 12:28
Lino Cassinat | 16 janvier 2021 - MAJ : 16/01/2021 12:28

On sait qui s'opposera à Oscar Isaac dans la série Marvel Moon Knight sur Disney+... et c'est assez surprenant.

La vie est parfois pleine de surprise. Alors qu'il étrillait légèrement le film Logan et le genre super-héroïque il y a deux ans, Ethan Hawke, pourtant plutôt un habitué des productions indépendantes et des films d'auteur (comment ça vous n'avez toujours pas vu l'incroyable Sur le chemin de la rédemption ?), a rejoint le casting de la série Marvel Moon Knight pour Disney+.

 

photo, Ethan HawkeEthan Hawke

 

L'annonce est parue dans le Hollywood Reporter, c'est donc tout ce qu'il y a de plus officiel. Ethan Hawke est annoncé comme le grand méchant de Moon Knight, il sera donc opposé au comédien principal Oscar Isaac. Le rôle précis de Ethan Hawke n'a pas encore été dévoilé, mais tout le monde s'attendrait à le voir incarner Bushman, arch-nemesis du protagoniste, ancien camarade mercenaire violent au rôle crucial dans l'origin story de Moon Knight et sa "rencontre" fondatrice avec le dieu égyptien Khonshu. Cela étant, le fait que Bushman soit soudanais et noir de peau dans le comics permet de plus que légitimement douter de cette possibilité... à moins d'une grosse réécriture du personnage.

 

photoBushman

 

Moon Knight devrait commencer son tournage en mars à Budapest si tout se passe bien et devrait apporter la réponse à cette question à sa sortie sur Disney+ en 2022. En attendant, on pourra voir Ethan Hawke dans The Northman, prochain film attendu par toute la rédaction de Robert Eggers (The LighthouseThe Witch) avec Alexander Skarsgård, Nicole Kidman, Willem Dafoe, Anya Taylor-JoyClaes Bang.

Tout savoir sur Marvel's Moon Knight

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Niko
18/01/2021 à 09:37

Haha je me marre, on prends un blanc pour interpréter un perso noir " mode chouinage activé" que c'est bon

Houla
16/01/2021 à 19:18

On se plaint *

Houla
16/01/2021 à 19:16

Bushman est noir, on prend un noir !!
On se plein qu'il n'y a pas assez de diversité, je vois pas l'intérêt de récrire le personnage, bien évidemment SI il s'agit de Bushman

Ju
16/01/2021 à 15:04

Enfin un article la dessus dont l'auteur c'est un peu renseigné.
On a déjà vu des changements de couleur de peau chez marvel, certes, mais comme une partie de l'action semble se passer en Égypte, il serait logique de garder Bushman fidèle aux comics.
Je parierais plus sur Midnight Man pour Ethan Hawke, avec les origines de Moon Knight en seconde intrigue, et peut-être Bushman gardé comme antagoniste pour la saison 2.

Rayan Montreal
16/01/2021 à 14:40

Ethan Hawke qui disait que les superheros étaient de la mer*e y a même pas qlq temps haha

Kinké
16/01/2021 à 13:40

Oui pour Ethan Hawke non pour Oscar Isaac...

Flash
16/01/2021 à 12:43

Ethan Hawke, GENIAL !
Après rien de choquant si c'est pour Interpréter Bushman, On a déjà vu plusieurs fois des personnages de comics changer de couleur de peau à l'écran.

votre commentaire