Films

Marvel : Taskmaster, le mystérieux adversaire de Black Widow se dévoile

Par Mathias Penguilly
11 novembre 2020
MAJ : 14 novembre 2020
6 commentaires
Photo Scarlett Johansson

Reporté encore et encore, le film de Cate Shortland sortira finalement en mai 2021. La production distille les informations au compte-goutte.

Étrange destin que celui de Black Widow. Annoncé en fanfare comme la dernière incursion de Scarlett Johansson dans la peau de Natasha Romanoff, le prochain long-métrage Marvel a été décalé à plusieurs reprises – il sera finalement diffusé plus d’un an après sa date de sortie initiale. Après le sacrifice de la Veuve Noire face à l’odieux Thanos dans Avengers : Endgame, le film est attendu avec impatience par les fans, en cruel manque d’adrénaline super-héroïque.

Pandémie de Covid-19 oblige, on ne découvrira pas les aventures de la super justicière avant un certain temps encore. Pour nous faire patienter, l’équipe du MCU distille progressivement des informations sur le prochain opus Marvel. Le magazine sud-américain La Cosa cine a notamment publié un visuel de Taskmaster, le principal antagoniste, sur son compte Twitter.

 

#BlackWidow nos ofrece un nuevo vistazo a Taskmaster. pic.twitter.com/WPHxiZsf5N

— La Cosa Cine (@lacosacine) November 9, 2020

« Black Widow nous donne un nouveau regard sur Taskmaster »

 

Il s’agit du second visuel du mystérieux ennemi – un premier a été publié par le MCU en février dernier. Caché derrière un masque et une robuste armure métallique, l’identité de Taskmaster est un secret bien gardé. Armé d’une énorme épée et d’un gros bouclier rond (tiens, tiens, ça ne vous rappelle rien ?), il affrontera la Veuve Noire, sa sœur Yelena (Florence Pugh) et leur mère Melina (Rachel Weisz) dans une bataille épique. Son super-pouvoir démoniaque ? Une capacité hors-normes à photographier et intégrer les méthodes de combat de ses opposants. De quoi faire trembler, même les espionnes russes les plus entraînées.

Le nom de l’acteur sous la cape du chevalier malveillant n’a pas encore été officialisé mais quelques rumeurs laissent présager que c’est Rick Mason, le personnage campé par O.T. Fagbenle (The Handmaid’s Tale, Looking) qui pourrait chercher des poux à la Veuve Noire. Rien n’est encore confirmé cependant, même si l’acteur a donné du grain à moudre aux plus inquisiteurs.

 

capture d'écranO.T. Fagbenle en Taskmaster ? Une théorie qui vise dans le mille !

 

Lors d’un live Instagram il y a quelques mois, il a notamment déclaré :

« Il y a toute cette théorie du complot d’après laquelle je serais le Taskmaster […] Je crois en avoir parlé mais, je pensais que nous allions garder quelques secrets pour la sortie… »

Par ailleurs, le personnage campé par Fagbenle apparaît peu dans la bande-annonce, ce qui pourrait également corroborer cette rumeur. Il nous faudra encore attendre six (longs) mois avant de voir la dernière bataille de la célèbre Veuve Noire : la date de sortie française est pour l’instant fixée au 5 mai 2021. D’ici là, on vous renvoie à notre classement du meilleur et du pire de Marvel. Avec vingt-trois films, il y a là de quoi occuper une bonne partie de ce confinement…

 

Affiche officielle

Rédacteurs :
Tout savoir sur Black Widow
Suivez-nous sur google news
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
LeConcombreMoisi

Ça intéresse encore quelqu’un le MCU ?

coco

Vu les chiffres aux box office, je pense que oui !

Tellme

Oui, cela semble intéressant, après endgame, je suis curieux de savoir comment Marvel va s’en sortir avec son fameux mcu.

Brpxl

Un sacré repaire de haters anti MCU ce site. Les mecs si ils crachent pas une fois par jour sur le MCU ils sont pas bien… Si ça vous intéresse pas, pourquoi commenter ?

Dr X

J espère juste que ça ne serait pas  » une femme  » derrière le masque !