Films

Die Hard 6 : retour de John McClane ou déchéance totale de Bruce Willis ?

Par La Rédaction
18 octobre 2020
MAJ : 28 janvier 2021
28 commentaires
Affiche officielle

Un mystérieux teaser annonce un retour de Die Hard avec Bruce Willis. Petite blague ou vraie annonce de Die Hard 6 ?

MISE A JOUR : Oui, ce n’était qu’une publicité…

Alors que les fans de Piège de cristal essaient de poliment oublier Die Hard : Belle journée pour mourir sorti en 2013, et pleurent encore la disparition de Patrick Poivey alias la voix française de Bruce Willis, un teaser inattendu est peut-être venu remuer le couteau dans la plaie.

Rumer Willis, fille de l’acteur, a partagé sur Twitter une courte vidéo où Bruce Willis apparaît dans la nuit, au milieu d’un paysage urbain. Alors qu’il siffle un petit air bien connu, et se prépare à taper des gens pour changer, un message apparaît : « Alors qu’une histoire touche à sa fin, une autre commence ».

Le tout avec un hasgtag très clair : « Die Hard est de retour ».

 

???? #DieHardisBack #ad pic.twitter.com/UHn8RSBGP0

— Rumer Willis (@TheRue) October 17, 2020

 

Dans la foulée, l’acteur De’voreaux White, alias le chauffeur de la limousine de John McClane dans Die Hard, a lui aussi partagé la vidéo, avec un message :

« Je suis Dae. Vous me connaissez sous le nom de « Argyle ». Je conduis la limousine de John MCClane dans Die Hard. Maintenant je suis sur Twitter et tout ce que je peux dire dans mon premier tweet, c’est que quelque chose d’excitant se passe ce week-end »

 

I’m Dae. You know me as « Argyle”. I drive the limo for John McClane (Bruce Willis) in Die Hard. Now I’m on Twitter and all I can say for my first tweet is, something exciting happens this weekend????#DIEHARDISBACK #ad #myfirstTweet pic.twitter.com/EP7MbSYvKu

— DeVoreauxSefasWhite-Dae (@DaeSefasWhite) October 17, 2020

 

Un teaser bien mystérieux, accompagné également du hastag « ad », qui laisse crainte une publicité, où le bon vieux Bruce Willis pourrait se payer une nouvelle piscine en reprenant le rôle culte de John McClane, pour vendre des baskets ou du soda.

Mais comme on préfère rêver un peu et oublier ce cauchemar, rappelons qu’un nouvel épisode de la saga Die Hard était bien prévu. Ce sixième film devait être réalisé par Len Wiseman (Underworld, Total Recall : Mémoires programmées), et était présenté comme un semi-prequel semi-suite, avec une partie centrée sur John McClane et sa femme Holly dans les années 70, et une autre sur le héros dans le temps présent. Intitulé McClane, le projet a été officialisé fin 2018.

 

photoLaissez moi prendre ma retraite bordel

 

Mais le rachat de la Fox par Disney a tout mis en pause, et ce bon vieux McClane a été mis au placard fin 2018. Aux dernières nouvelles, tout était abandonné pour de bon en 2019, quand le studio de Mickey a fait le tri dans les projets de la Fox. L’idée d’un retour en série était dans l’air, mais rien de bien précis.

Ce teaser sorti de nulle part est-il l’annonce d’un grand retour avec un projet secret ? John McClane a t-il été adopté par Disney, qui jongle encore entre pas mal de licences fraîchement récupérées (Alien, Predator, X-Men…) ? Le clan Willis joue t-il une mauvaise blague aux fans ? Affaire à suivre.

 

Rédacteurs :
Tout savoir sur Die Hard : Belle journée pour mourir
Abonnez-vous à notre youtube
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
Trier par:
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
icon arrow down
Pictogramme commentaire 28 commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Pseudo

Bandes de pourriture regardez votre gueule de crachats et de vomis vous êtes tous des porcs rien qu’en vous lisant et je vous chies tous dessus

BIENTOT NOEL DIE HARD

Brussou a annoncé sa retraite ciné il y a 1 moimois.
vu les daubes qu’il fésé il a eu réson

Geoffrey Crété

@Sly

Oui, ça a rapidement été mis à jour en orange fluo dès le début de l’article 🙂

Sly

En passant c’est belle et bien une pub pour souligné le retour de la batterie <> vendu chez advance auto part et carquest pièce d’auto!

Baneath88

« Alors que les fans de Piège de cristal essaient de poliment oublier Die Hard : Belle journée pour mourir sorti en 2013 »
Je conteste. Je lui chie dessus depuis qu’il est sorti et je n’aurai de cesse de cracher au visage de John Moore et railler Bruce Willis pour ce manque de respect effroyable.

McClane est à la retraite depuis 1995.
En 2007, on a cru l’apercevoir. Mais en fait c’était un flic droitard, un peu pépère et très beauf. Bref, c’était pas lui. Non, non il est peinard avec la dinde de noël, Holly, Zeus et la famille. Foutons-lui la paix.