The Devil All the Time : une bande-annonce pour le thriller Netflix avec Tom Holland et Robert Pattinson

Mathias Penguilly | 13 août 2020
Mathias Penguilly | 13 août 2020

Le thriller de la rentrée commence à se dévoiler avec des images particulièrement angoissantes. Le diable est dans la place, partout, tout le temps...

Pour The Devil All the Timeson nouveau film Netflix, Antonio Campos, le réalisateur de Christine et Afterschool s'est entouré d'un casting cinq étoiles, qui donne vraiment l'eau à la bouche. Le jeune Tom Holland aka Spider-Man donnera effectivement la réplique à l'étoile montante Riley Keough (American HoneyThe LodgeMad Max : Fury Road), ainsi qu'à Jason ClarkeBill SkarsgårdSebastian StanEliza Scanlen sans oublier Robert Pattinson qui semble camper un prêtre habité et vraiment très étrange.

Il y a une dizaine de jours, les toutes premières photographies du thriller de la rentrée avaient été publiées et on découvrait tous ses personnages mystérieux. On en découvre un tout petit peu plus grâce à cette première bande-annonce cryptique, qui joue vraiment avec nos nerfs.

 

 

Ces trois premières minutes permettent difficilement de placer les différents personnages les uns par rapport aux autres, on découvre simplement le protagoniste Arvin, un jeune adolescent introverti et avec un lourd passif, visiblement. On remarque son accent rural, traînant, une belle performance de la part de Tom Holland.

 

photo, Robert PattinsonBad Preacher

 

Cette première bande-annonce met également en scène une foule de personnages très différents. Le livre de Donald Ray Pollock dont est tirée la nouvelle production Netflix dépeint effectivement plusieurs protagonistes autour de la même ville isolée de l'Ohio rural. Arvin, l'orphelin traumatisé, y côtoie un couple de tueurs en série, un jeune prêtre manipulateur ainsi qu'un prédicateur mystique qui joue avec des araignées. Le film devrait également raconter en flashback l'histoire tragique d'Arvin et de sa famille de fous furieux. On n'en sait pas beaucoup plus sur l'intrigue ou sur les liens entre ces personnages inquiétants.

The Devil All the Time sera disponible sur Netflix à partir du 16 septembre 2020. Assurément, c'est l'une des productions les plus attendues de la rentrée sur la plateforme au N rouge.

 

Affiche US

commentaires

Madolic
17/08/2020 à 12:14

casting qui donne envie


14/08/2020 à 00:02

Bêle plus...

Sergio
13/08/2020 à 23:49

@k_del parce que Roma, the Irishman, Okja, beasts of no nation, Dolemite, Marriage Story, c'est du caca ?

djodjo
13/08/2020 à 18:11

le livre est cool

saiyuk
13/08/2020 à 17:44

cela donne envie

saiyuk
13/08/2020 à 17:39

en tout cas l'affiche est cool

k_del
13/08/2020 à 17:09

enfin un film de qualité de la part de netflix ?

votre commentaire