Monster Hunter sera plus impressionnant que Jurassic World, selon Paul W.S. Anderson

Camille Vignes | 11 juillet 2020 - MAJ : 11/07/2020 14:36
Camille Vignes | 11 juillet 2020 - MAJ : 11/07/2020 14:36

Monster Hunter sera grandiose, mais il va encore falloir attendre avant de voir ça : il vient de se prendre un bon petit retard.  

La promesse d’un film classé PG-13 date déjà de quelques bons mois, puisqu’elle a été faite au moment où le synopsis révélait que Monster Hunter serait truffé de puissants monstres, d'ennemis énormes, de pouvoirs incroyables et d'attaques imparables. En gros, un synopsis revendiquant un film grandiose, odieux et dangereux

Mené par la muse de son réalisateur Paul W.S. Anderson, Milla Jovovich, ainsi que Tony Jaa, le rappeur T.I. ou encore Ron PerlmanMonster Hunter continue son petit bonhomme de chemin, au ralenti à cause de la situation sanitaire mondiale. Un peu comme toutes les grosses productions actuellement (coucou Tenet de Christopher Nolan), et sans grande suprise pour qui se tient un peu au courant de ce qui se passe dehors, le long-métrage vient en effet de se prendre un petit coup sur le coin de la figure, repoussant sa sortie prévue initialement au 4 septembre prochain en Amérique (le 9 en France) au 23 avril 2021 

 

photo, Milla JovovichJamais loin d'Anderson 

 

Sony n’a pas vraiment donné d’explications quant à ce report, mais le coronavirus et les mesures sanitaires de distanciation sociale qui en découlent semblent être une des explications les plus probables. D'autant que ce genre de film, nécessitant beaucoup de travail en parallèle du tournage, doit forcément être lourdement impacté par ces mesures 

Justement, à propos du travail parallèle à celui du tournage pur et dur, dans une récente interview de Paul W.S Anderson relayée par Syfywire, le réalisateur dévoile que les monstres créés pour son film font tous "entre 50 et 60 pieds [ndlr : 4 à 6 mètres], qu’ils sont vraiment incroyables et que le niveau de détails de leur création surpasse celui des dinosaures de Jurassic World". 

Et sur ce point l’homme insiste, teasant que seules ses bêbetes sont en CGI et qu’elles sont "encore plus convaincantes visuellement que les dinausaures de Jurassic World puisque tout a été tourné en extérieur, en Afrique du Sud et en Namibie, permettant aux équipes techniques les animant de se rattacher à une base réelle : du vrai vent, de la vraie poussière, de vrais rayons du soleil". 

 

jeu vidéoVaste programme : entre Lauwrence d'Arabie et Jurassic World 

 

Après Mortal Kombat, les Resident Evil, que ce soit en qualité de réalisateur, producteur ou scénariste, ou encore Dead or Alive, Paul W.S Anderson n’est plus novice en matière d’adaptation de jeux vidéos. Mais on se permet quand même d'avoir une certaines réserve sur cette nouvelle adaptation. Enfin, on verra si Monster Hunter sera vraiment "un Lawrence d'Arabie avec des monstres" vendu, un peu pour rire, par le réalisateur. 

 

Affiche française

 

commentaires

Az
17/07/2020 à 08:21

Ne vous excitez pas pour rien. C'est Paul WS Anderson a la barre.

99% de ses films sont des ratages complets et le reste n'est que correct tout au plus.

Yoyo
16/07/2020 à 19:03

Paul Anderson,mdr!

JURASSIQUE PARC ????
15/07/2020 à 13:52

inpossible de barre les jurassique

Jurassic world
14/07/2020 à 20:55

Seuriesement je pense que des armes de cette taille ça a l'air bien debile.

Nightstorm
14/07/2020 à 17:50

Perso, faisant partie des nombreux joueurs de la saga monster hunter, je dois admettre que le trailer ne... Comment dire, me vend pas du rêve, j'ai surtout l'impression de voir un nouveau résident evil plutôt qu'un monster hunter, mais bon..

Jurassic world
14/07/2020 à 12:14

Sérieusement, je ne pense pas que des vulgaire monstres peuvent rivaliser avec l' une des meilleures film de science fiction sérieux!!!

Free Spirit
13/07/2020 à 15:59

Franchement les Films avec Milla Jovovich pas Terrible... et Paul WS Anderson comme Réalisateur c est pas Terrible non plus...

Prend Ça
13/07/2020 à 04:18

Si il est aussi impressionnant que Warcraft bon courage :)

Doudou
12/07/2020 à 16:42

"D'autant que ce genre de film, nécessitant beaucoup de travail en parallèle du tournage, doit forcément être lourdement impacté par ces mesures."

Le film est dans la boite depuis plusieurs mois, que ce soit tournage, effets speciaux, conversion 3D.

Life is Hard
12/07/2020 à 16:04

"les Resident Evil, que ce soit en qualité de réalisateur, producteur ou scénariste"

Voilà, là je valide. ;)

Plus

votre commentaire