Monster Hunter : l'adaptation du jeu vidéo par Paul W.S. Anderson dévoile des affiches personnages

Mathieu Jaborska | 28 février 2020 - MAJ : 28/02/2020 17:12
Mathieu Jaborska | 28 février 2020 - MAJ : 28/02/2020 17:12

Ici, on n’est pas vraiment d'accord pour dire que toutes les adaptations de jeu vidéo sont mauvaises. Mais Anderson semble tout faire pour nous donner tort.

Le cinéaste dont le prénom est malheureusement bien Paul est derrière Mortal Kombat et tous les Resident Evil, que ce soit en tant que réalisateur, producteur ou scénariste. Il a également produit Dead or Alive, toujours pour le plus grand plaisir des joueurs, de plus en plus nombreux à posséder une cible avec son visage dans leur appartement. Son prochain fait d'armes a fait grincer les dents de tous les fans de grosses bestioles et de gameplay exigeant dès son annonce. Monster Hunter passera donc entre ses mains.

 

photoOK, celui-là est plutôt drôle

 

Au casting, on retrouve forcément sa muse Milla Jovovich ainsi qu'un Tony Jaa très très loin de sa Thaïlande natale. Ici, c'est les États-Unis, et quand on adapte une oeuvre, on prend soin d'y insérer une équipe de Marines bien brutaux. Le scénario mettra donc en scène des soldats terriens débarqués dans l'univers sans pitié du jeu, où ils vont trouver un autochtone capable de dézinguer de la bestiole, le tout sans trop d'effusion de sang bien sûr, puisque l'objet a été classé PG-13. Eh oui, si le film a été ratifié, il doit forcément exister et par conséquent, on risque bien de le voir un jour.

Pour nous préparer à cette expérience probablement traumatisante, Sony vient de balancer via IGN des affiches personnages avec le lieutenant Artemis, le chasseur, leurs imposantes armes et beaucoup de ciel.

 

photo, Milla Jovovich

photo, Tony Jaa

 

On espère que les terres censées regorger de monstres assoiffés de sang seront moins vides dans le résultat final, à moins que le graphiste ait oublié de les incruster en arrière-plan. Ces affiches préliminaires pourraient annoncer la venue d'une bande-annonce probablement blindée de plans en slow-motion. Pire, le film a une date de sortie fixée au 9 septembre 2020. Soyons forts.

Histoire d'anticiper tout ça, on vous propose un petit quiz sur les adaptations foirées de jeux vidéo.

 

photo Monster HunterDes arrière-plans un peu plus remplis

commentaires

Marc
03/03/2020 à 04:22

Sa l'air pas mal du tout ! Si les Dragons sont bien réalisés comme dans le jeux je penses que ce film risque de nous étonner. Wait and see

Madolic
02/03/2020 à 10:08

Les affiches ont le mérite d'être jolies et épurés !

Balek
29/02/2020 à 15:10

Plutôt pas mal.

Mr.X
29/02/2020 à 05:34

Bob 57 je suis d'accord avec toi et aussi il devrait arrêté de mettre ça va femme dans ses film

Grimmjogreg
29/02/2020 à 04:30

Paul w.s Anderson + Milla jovovich........ fuyez malheureux!!!!!!! ...fuyez!!!

Life is Hard
28/02/2020 à 18:31

J'aurais une grosse pensée pour les détracteurs virulents de Paul W.S Anderson en allant voir le film, me gaussant de contribuer à votre calvaire cinématographique. ;)

P.S: J'attends ce film bien plus que cette futur daube d'Uncharted le film. ^^

Bob 57
28/02/2020 à 17:24

Les affiches sont plutôt cool.. Mais Paul va nous ruiner tout ça. Comme d'hab.

votre commentaire