Films

Bullet Train : entre Speed et Snowpiercer, le nouveau film d’action du réalisateur de Deadpool 2

Par Mathias Penguilly
29 juin 2020
MAJ : 29 juin 2020
10 commentaires
Photo David Leitch

L’ancien cascadeur David Leitch va réaliser un nouveau film d’action à bord d’un train à grande vitesse. Au programme : baston et coups de fusil à gogo.

The Hollywood Reporter a révélé que le réalisateur prenait le relais d’Antoine Fuqua sur un projet d’adaptation de Maria Beetle, un roman de l’écrivain japonais Kotaro Isaka. L’intrigue du film sera cantonnée à un train en direction de Tokyo, dans lequel plusieurs assassins et tueurs à gages se retrouvent nez à nez. On imagine que cette histoire va finir en boucherie…

Après Deadpool 2 et Hobbs and Shaw, le spin-off de la franchise Fast & Furious, le réalisateur américain va donc diriger ses acteurs dans l’atmosphère confinée d’un train japonais avec Bullet Train (littéralement « le train des balles »).

 

photo, Jason Statham, Dwayne JohnsonLe nouveau film de David Leitch, à bord d’un train rapide et furieux

 

Sony Pictures qui devrait produire et distribuer le film, l’a décrit comme un mélange entre Speed dans lequel un commando doit désamorcer une bombe à bord d’un bus lancé à pleine vitesse, et Non-Stop avec Liam Neeson qui lui, se déroulait dans un avion. Sony n’a pas fait de mention directe à Snowpiercer de Bong Joon-ho, bien que ce dernier fasse figure de référence évidente pour les films d’action qui se déroulent dans un train.

Le scénario de ce nouveau long-métrage est signé Zak Olkewicz, a qui on doit également l’adaptation prochaine de la série littéraire Fear Street de R.L. Stine, le légendaire créateur de la collection jeunesse de livres d’horreur, Chair de Poule.

 

bande-annonceZak Olkewicz : de la teen horror au film d’action TGV, il n’y a qu’un pas…

 

La distribution de ce nouveau film d’action claustrophobe n’a pas encore été révélée, mais le tournage devrait débuter cet automne, si les conditions sanitaires le permettent. Mis à part Antoine Fuqua, toujours crédité au générique en tant que producteur, Bullet Train sera également produit par Kelly McCormick, une ancienne plongeuse olympique et épouse de David Leitch, ainsi que Kat Samick (La Rage au ventreLes Sept mercenaires).

Pour l’instant, le long-métrage n’a pas encore de date de sortie.

 

photo, David LeitchDavid Leitch, au centre sur le tournage de Fast & Furious : Hobbs and Shaw

Rédacteurs :
Tout savoir sur Bullet Train
Rejoignez la communauté pngwing.com
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
Trier par:
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
icon arrow down
Pictogramme commentaire 10 commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Numberz

@的时候水电费水电费水电费水电费是的 cobra

J’ai aussi pensé à saumon agile est son Piège à grande vitesse.
Charlize Theron approuve.

Tako-Ren

Perso j’attend surtout son adaptation de The Division prévu sur Netflix avec Jake Gyllenhaal et Jessica Chastain

PS: La dernière photo de l’article, c’est le tournage de John Wick et non Hobbs & Shaw 😉

Mx

Pk est-ce que je le sens pas, ce film?

Un remake de twister, un film qui sent le paté à des kms avec le pourtant grand mel gibson, une suite tardive à hancok, butler qui commence à nous fatiguer avec son perso de mike bannig, putain, sa fait beaucoup de mauvaises nouvelles en si peu de temps..

Pseudo1

Perso, le pitch m’évoque davantage un Mise à Prix, mais dans un train au lieu de l’hôtel.

Cobra2008

perso le pitch me fait penser à under siege 2 ou piège à grande vitesse