Le Catcheur masqué : le film de Netflix dévoile une bande-annonce gentiment musclée

Déborah Lechner | 30 mars 2020 - MAJ : 30/03/2020 08:53
Déborah Lechner | 30 mars 2020 - MAJ : 30/03/2020 08:53

La WWE sort du ring et atterrit chez Netflix pour une première co-production autour d'un pré-adolescent qui devient une superstar du catch. 

Pour conserver sa place de géant du streaming, la plateforme américaine tient à proposer le catalogue le plus éclectique possible et ne néglige donc pas son jeune public. Il y a quelques jours encore, Netflix a rajouté le film Go Karts d'Owen Trevor, qui ressemble à s'y méprendre à Karaté kid, mais sur un circuit de karting (critique ici).

Ce genre de films convenus, au schéma tout tracé et aux personnages recyclés fleurent tout de même bon la nostalgie avec ses enfants ou adolescents qui fantasment le monde adulte et souhaite entrer dans la cour des grands, souvent avant l'heure. Et si vous avez vu Magic baskets, où un garçon de 13 ans souhaite devenir une star du basket-ball et découvre une paire de chaussures magiques qui lui ouvrent les portes de la NBA, alors vous avez déjà capté tout l'esprit du Catcheur masqué. Le film est la première co-production entre Netflix et la WWE et a récemment dévoilé une bande-annonce qui va dans ce sens.

 

 

Le film de Jay Karas suit Leo Thompson campé par Seth Carr, aperçu dans Black Panther comme Killmonger enfant, un jeune garçon de 11 ans qui rêve de devenir un champion de catch, alors qu'il se fait harceler à l'école. Sa vie va pourtant prendre une tournant lorsqu'il découvre par hasard un masque de luchador qui décuple sa force et sa vitesse pour une tournure presque super-héroïque le temps de la découverte de ses nouvelles facultés hors-normes.

S'il utilise ses nouveaux pouvoirs pour venir en aide à ceux qui se font charrier à l'école, il ambitionne surtout de rentrer sur le ring de la prestigieuse WWE en mettant K.O les plus grandes vedettes du milieu. Rien d'original, mais sûrement beaucoup de bonne humeur et de légèreté avec le reste du casting porté par Adam Pally, Tichina ArnoldLucie GuestLisa Durupt, le catcheur The Miz, Momona TamadaPaul LazenbyDonna Benedicto ou encore Bodhi Sabongui. Mais il ne faudrait pas non plus que Le Catcheur masqué, disponible le 10 avril sur Netflix, donne de mauvaises idées aux plus jeunes à base de backflip kicks dans le salon, alors n'oubliez pas, ne faites pas ça chez vous ! Mais restez chez vous quand même. 

 

Affiche officielle

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Luchaman
30/03/2020 à 14:41

Enfaîte ça pourrait être un film spider-man pendant ça période catcheur

votre commentaire