Batman v Superman : Zack Snyder offre un cadeau aux fans en confinement

La Rédaction | 29 mars 2020 - MAJ : 29/03/2020 16:07
La Rédaction | 29 mars 2020 - MAJ : 29/03/2020 16:07

Vous trouvez le temps long en confinement ? Le réalisateur de Batman v Superman : L'Aube de la Justice pourrait vous aider.

Certains d'entre vous ont probablement déjà intégré cette pratique tandis que d'autres seront peut-être complètement passés à côté, mais avec le confinement généralisé d'une grande partie de la planète, les watch parties sont devenues très populaires. Le principe est simple, tout le monde lance le même film à une heure donnée et peut commenter sur les réseaux, parfois avec la complicité de certaines personnalités. Le réalisateur Dave Wilson et Comicsbook.com en ont par exemple organisé une autour de la sortie VOD de Bloodshot, pendant laquelle il commentait le film en live sur Twitter. Une pratique qui a visiblement bien inspiré Zack Snyder.

 

photo, Gal Gadot, Ben AffleckÇa te dit de regarder un film ?

 

Le réalisateur organise en effet sa propre watch party de la version longue de Batman v Superman : L’Aube de la justice, qu'il se propose également de commenter en live-stream. Une perspective excitante pour deux raisons : la première, c'est que Batman v Superman : L’Aube de la justice n'est pas passé par la case version commentée, donc il est certain qu'on apprendra des choses, et la seconde, c'est qu'avec un film aussi clivant et tranché que celui-ci il y a du grain à moudre. Peut-être en apprendrons-nous également plus sur l'univers étendu que Zack Snyder entendait mettre en place... et pourquoi pas sur le fameux Snyder Cut de Justice League.

 

SupermanUn commentaire M. Superman ?

 

L'évènement est gratuit, en ligne et accessible à tous, donc si vous souhaitez y participer et regarder le film en compagnie de Zack Snyder et d'une horde de fans (et probablement quelques détracteurs), rien de plus simple, il vous suffit d'une copie de la version longue de Batman v Superman : L’Aube de la justice, de vous créer un compte sur Vero (le réseau social de prédilection de Zack Snyder) et de vous connecter à l'heure de rendez-vous... soit, avec le décalage horaire, Lundi 30 Mars à 5H du matin. ERRATUM : aujourd'hui même Dimanche 29 Mars à 17h !

 

Affiche ultimate edition

commentaires

Guigui2000
30/03/2020 à 13:19

@glowy : finalement on est presque d'accord :) j'adore la scène de l'entrepôt et je déteste l'interprétation de lex luthor. Après le bashing sur le film, je pense aussi que c'est parce que les attentes étaient extrêmement hautes. Ce qui m'énerve dans les films de snyder, c'est qu'à chaque fois il y a tous les éléments pour faire un truc génial et c'est toujours une déception. Man of steel : casting de malade mental, visuels incroyables, qui se dissociaient totalement des films qui avaient existé avant (là où le film de synger s'était lamentablement vautré) et puis... Kevin Costner sous exploité en Jonathan Kent, avec la palme de la mort débile, superman qui tue le général zod... Amy Adams quasi inexistante en lois lane alors que c'est une super actrice... Batman v Superman : sur le papier le choc des titans, et à la fin on se bat contre un Doomsday supermoche, la scène d'ouverture avec la mort des parents de Batman que l'on a vu quarante cinq fois en mieux (l'indepassable pour moi étant celle de Batman begins pour l'instant) alors que l'on nous présentait un vieux Batman aigri... J'aurais préféré voir Jason todd se faire défoncer la tête a coup de pied de biche par le joker (de Jared Leto du coup :)) plutôt que cette scène avec cette fin christique complètement tirée par les cheveux... Et pour Justice League je n'en parle pas car pour le coup le film ne doit pas avoir grand chose à voir avec ce qu'il avait en tête, mais souvent je me dis que plutôt que nous fatiguer avec ce snyder cut qui risque d'être une déception à nouveau, on ferait mieux de donner de l'argent à George Miller pour qu'il redémarre justice League mortal...

Marvelleux
30/03/2020 à 10:59

Excellent film, meilleur en version blu ray extended.

Glowy
30/03/2020 à 10:57

Je n'ai jamais compris le bashing sur ce film. Ben Affleck était convaincant en Bruce Wayne et je trouvais Batman vraiment classe, tant niveau attitude, costume et Batmobile. Avec le recul ce n'est clairement pas mon préféré mais c'est loin d'être le navet décrié. Par contre Jesse Eisenberg en Lex Luthor était à la limite du supportable. Quant au niveau de certains commentaires plus bas.... non je ne veux même pas leur accorder l'importance qu'ils ne méritent clairement pas.

B.
30/03/2020 à 10:24

A ceux qui parlent de suicide : sa fille s'est suicidé... En plus d'être inapproprié en temps normal, dans ce cas précis c'est grave. On parle d'un film et vous vous emportés comme si l'avenir du monde en dépendait. Chacun ses goûts. Si ce film souffre d'être d'abord sorti en version cut, sa version longue est bonne. Ouvrez un comics, deux ou 3 d’ailleurs et vous verrez que le cast à une dimension plus profonde que vous n'imaginez. Les 3/4 des gens qui font les malins ici sont les mêmes qui crachaient sur Ben Affleck quand il a été casté et qui ont vite retourné leur veste par la suite. C'est pas grave on à l'habitude avec la communauté toxique de nooby que vous êtes... CF Heath Ledger.

Stripe
30/03/2020 à 10:19

@M1pats

Alors, tu réponds à ma demande ou t'es juste un troll de m**de ?

Flash
30/03/2020 à 09:12

Flash 29/03/2020 à 14:28
Et pour walking dead c es possible hahaha

Flash 29/03/2020 à 14:26
Et c es possible pour the walking dead

Prend un autre pseudo, celui est déjà pris.

Jupas
30/03/2020 à 03:47

La scène de l’entrepôt oui. L’arrivée de Wonder woman oui. Tous le reste non.

M1pats
30/03/2020 à 01:59

@Stripe

" pas mal le parallèle avec les gens qui se suicident quand on sait ce qu'a vécu cette homme, c'est classe."

Oui va y, joue au c*n qui fait semblant de ne pas comprendre ^^

Luchaman
29/03/2020 à 23:06

@M1pats
"BvS pendant le confinement avec les commentaires de Snyder ???

Il veut que les gens se suicident ?"

Ou pour qu'il puissent ce marré devant le film par exemple quand il justifié la destruction de metropolice en disant que dans star wars 7 il on détruit 5 planètes c'étais assez drôle avec le recul

Stripe
29/03/2020 à 23:05

t'est vraiment un troudballe, si t'aime pas un film ou un réal regarde autre chose et arrête de cracher ta haine, fait pas ch**r les autres.
Aucun film n'a pas d'incohérences, même ceux que aimes, et pendant que tu y est, vas y, dit nous celles de ce film (version longue) ? développe nous t'écoutons, et surtout, cite nous des films que tu apprécie qu'on voit un peu tes goûts à toi.

D’ailleurs, pas mal le parallèle avec les gens qui se suicident quand on sait ce qu'a vécu cette homme, c'est classe.

Plus

votre commentaire