Thor : Love and Thunder - Christian Bale viendrait-il d'être confirmé comme prochain méchant Marvel

Camille Vignes | 7 mars 2020 - MAJ : 08/03/2020 14:15
Camille Vignes | 7 mars 2020 - MAJ : 08/03/2020 14:15

Huit ans après avoir joué les héros pour Gotham, Christian Bale serait-il de retour chez les super-héros… du côté des méchants ?

Avant que le studio Marvel ne soit couronné par le box-office international et ne devienne l’une des industries hollywoodiennes les plus lourdes de la dernière décennie (et plus, en témoignent les chiffres d'Avengers : Endgame), la Warner et DC ont eux aussi apporté leur pierre à l'édifice et donné leurs titres de noblesses aux films de super-héros.

Sans forcément penser au DCEU, que ce soient ses divagations ou ses récentes réussites, force est de constater que rarement ces studios n’ont été aussi éclatants qu’avec la trilogie Batman de Christopher Nolan, entre autre grâce à la partition offerte par Christian Bale

 

photo, Christian BaleTu nous refais une American Psycho ? 

 

Donc en janvier dernier, quand étaient relayées les premières rumeurs de négociations entre ce dernier et Marvel pour le voir intégrer le casting du Thor : Love and Thunder préparé par Taika Waititi, on avait été plutôt très agréablement surpris… et ce, même si on ne savait pas quel rôle allait être offert à l’ancien Batman.

Or, d’après une récente déclaration de Tessa Thompson à ET Online (via Screenrant), cette perspective appétissante pourrait bien avoir pris un bon gros virage vers le réel. Alors que l’interprète de Valkyrie parlait de différents aspects du film, elle a en effet confirmé que l’acteur camperait le vilain de Thor : Love and Thunder, sans en dire plus sur l’identité exacte du méchant.

 

Thor : RagnarokÔ la bonne nouvelle !

 

Après le succès critique de Thor : Ragnarok, déjà réalisé par Taika Waititi, l’idée de le voir reprendre les commandes pour Thor : Love and Thunder était déjà prometteuse. Mais depuis que le réalisateur a été sacré pas l'Académie pour Jojo Rabbit (Oscar du meilleur scénario adapté) et que Christian Bale a été confirmé au casting (lui dont on connait les prouesses d’incarnations qu'il est capable d’offrir), elle se transforme progressivement en une vrai promesse pour cinéphiles adeptes du genre.

Bref, on a hâte de voir les premières images. Le tournage devrait d'ailleurs commencer en août prochain et la sortie est déjà programmée pour le 5 novembre 2021.

 

Affiche officielle

Tout savoir sur Thor : Love and Thunder

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

beyond
09/03/2020 à 18:59

Et pourquoi pas Beta Ray Bill ?

Ludwig Van
08/03/2020 à 12:24

@ M1pats

En plus deformer Waitiki en Waikiki (très certainement en hommage au t-shirts des années 90 avec un singe en mascotte) glisse très clairement avec le racisme. Étonnant que EL laisse passer ça.

M1pats
07/03/2020 à 23:28

Ludwig Van

Ne soit pas surpris, sur ce site et plus particulièrement sur les articles de Marvel y a souvent des gros boeufs qui ne respectent rien

Ludwig Van
07/03/2020 à 20:46

Les gros beaufs qui déforment le nom d'un réalisateur talentueux pour dénigrer sans aucun argument un travail qui ne leur plaît pas on en parle ?

Tractopelle
07/03/2020 à 15:38

Encore un Thor pseudo comique sous la houlette de waikiki après cate Blanchette voici que Christian Bâle ce fourvoie dans cette Univers Marvel ... Ok le chèque doit être conséquent mais quand même Christian pas toi j'espère que tu as signé pour un film sombre et pas une daube multicolore comme le Ragnarok sensé être triste et sombre mais qui fut une catastrophe visuelle pour tout fan du comics

Flo
07/03/2020 à 15:12

Gorr, le serial killer de dieux, ça serait excellent (il serait un peu l’équivalent du Joker pour Thor)…
Mais je mise aussi sur la présence de Mangog, qui serait « son » Hulk. Un peu comme une version inversé du buddy movie Thor/Hulk du film « …Ragnarok ».

votre commentaire