Megan Fox va faire son grand retour au cinéma dans un thriller meurtrier avec Bruce Willis

Marion Barlet | 17 février 2020
Marion Barlet | 17 février 2020

À 33 ans, Megan Fox n'a pas dit son dernier mot et revient occuper le grand écran avec un thriller policier signé Randall Emmett

On ne l'avait plus vraiment revue depuis Ninja Turtles 2, de Dave Green, où elle incarnait le personnage d'April O'Neil, l'alliée des Tortues Ninja. Produit par Michael Bay, la franchise a évolué depuis son premier opus en 2014 dans une très mauvaise voie concernant certains fans, assurant à Megan Fox un non-succès dont elle se serait passée. 

Depuis 2016, l'actrice faisait profil bas ou se recueillait dans un monastère de Los Angeles. On n'entendait plus parler de la superstar à la plastique marchandisée, et on se demandait si elle reviendrait parmi les vivants (d'Hollywood). Connue pour ses prestations dans la comédie horrifique Jennifer's Body et dans Transformers et Transformers 2 : La Revanche, elle a su jouer d'un sex-appeal qui l'a rendu reconnaissable de tous, mais dont certains se moquent allégrement. Qu'on adore ou pas, impossible de ne pas reconnaître le caractère iconique de Megan Fox, quitte à douter de ses performances d'actrice.

 

Megan FoxAnge déchu ?

 

Tout va-t-il changer avec Midnight In The Switchgrass ? Premier film important de la trentaine de Megan Fox, le métrage réunira à ses côtés Bruce Willis et Emile Hirsch, et Randall Emmett sera derrière la caméra. Il s'agira du premier film d'Emmett en tant que réalisateur, lui qu'on connaît comme producteur d'une centaine de films, dont certains de Martin Scorsese, notamment son dernier The Irishman, nommé aux Oscars. Le tournage débutera le 9 mars à Porto Rico et le thriller policier sera financé par EFO Films, à hauteur de 15 millions de dollars

L'action du film se situe en 2004 et suit une agente du FBI (Megan Fox) et son partenaire de travail (Bruce Willis) ainsi qu'un officier de l'État de Floride (Emile Hirsch) qui enquêtent sur des affaires irrésolues. L'atmosphère lugubre de ces meurtres passés donnera-t-elle un ton différent à Megan Fox ? L'actrice reviendra-t-elle pour nous surprendre ? 

La date de sortie du film n'est pas encore connue mais on a hâte de voir ça. 

  

Affiche officielle

commentaires

Crise2nerf
22/02/2020 à 12:06

Moi je la kiff, elle est magnifique et joue pas si mal que ça. Perso je serais très content de pouvoir la revoir. Les gens sont dure avec elle. Elle reste quand mm très belle à l'écran et donne un peu de glamour à ses grosses production sur vitaminé.

Cléa
18/02/2020 à 16:36

Je ne suis pas certaine que ce direct-to-vod suffise à la remettre en selle.
Quant à Bruce Willis il mériterait vraiment un projet à la hauteur de son talent. C'est fou ce manque de respect et d'inspîration pour ces "bons vieux" acteurs qui nous ont offert un paquet de films cultes.

Mera
18/02/2020 à 08:07

Heu des petites erreurs de votre part, au cinéma peut-être mais elle joue dans deux films depuis Ninja Turtles 2 (Zeroville de James Franco et un film de guerre Coréen), puis elle va sortir plusieurs films en 2020 comme Rogue (un film de mercenaire en Afrique par le réal' de Solomon Kane et Wilderness), Big Gold Brick ou Dogs Best Friend, des petits budgets.

Enfin en tous cas cool de revoir Megan Fox, j'aime bien cette nana, alors ok, c'est loin d'être une grande actrice mais j'adore sa personnalité, très loin de la bimbo nunuche que beaucoup lui donne, même assez touchante (elle a quand même eu une enfance difficile entre une mère qui galère financièrement et un gros harcèlement scolaire, ce qui explique son caractère très solitaire limite insociable, elle boude systématiquement les trucs mondains Hollywoodiens, la jet-set etc) puis avec un charme indéniable (physiquement, je l'imagine bien en Wonder Woman, bien plus que Gal Gadot).

Jj
18/02/2020 à 05:29

Franchement je suis pas fan megan fox pour moi je préfère voir faire le film x que le cinéma mais comme dis l autre les apparences peut être trompeuse grd force pour elle aussi arrête faire le fièr crois moi c est pas quelque mauvaise il n y a pire que elle bon voilà je souhaite bon retour parmi nous voilà dieu avec elle ciao allez mrs fox quand t es pas mort jamais désespérée de la vie amen

Numberz
17/02/2020 à 22:28

Hôp au casting des expendables féminines.

Manontherun33
17/02/2020 à 20:34

Oui, La chirurgie sur Megan fox en plus d'être inutile a son âge est complètement raté. Elle confirme malgré elle une légèreté d'esprit que ses rôles laissaient deviner. C'est pas grave Megan mais bientôt il ne te restera que les pornos pour relancer ta carrière. Et dire que j'adorais l'actrice a ses débuts...

Reallu
17/02/2020 à 19:14

Un film en direct to dvd avec bruce willis . Elle a fini sa carrière depuis longtemp , si elle en avait une biensure

Maurice Escargot
17/02/2020 à 18:47

@Tom's
Cela dit, il y a une différence de taille entre Angelina Jolie et Megan Fox : la première est aussi une très bonne actrice en plus d'être une belle femme, elle l'a prouvé chez Eastwood ou Zemeckis. Et quoi que l'on pense de ses blockbusters, elle a aussi prouvé qu'elle pouvait tenir un film sur ses seules épaules (les Tomb Raider, par exemple).
Megan Fox, je la visualise mal chez un auteur de renom ; et quand elle a la vedette, elle ne sauve pas le film non plus...

pyb1981
17/02/2020 à 17:52

Oui DTV effectivement.. je me demande quand même qui est l'agent de Bruce Willis.. se tromper à chaque fois c'est très fort, bravo à lui.

RiffRaff
17/02/2020 à 17:48

Malheureusement avec Bruce Willis au casting ça sent plus le dtv depuis quelques temps...

Plus

votre commentaire