The Raid : le remake américain n'est plus un remake et le réalisateur dévoile le nouveau titre

Marion Barlet | 13 février 2020 - MAJ : 13/02/2020 15:36
Marion Barlet | 13 février 2020 - MAJ : 13/02/2020 15:36

commentaires

Madolic
14/02/2020 à 10:25

Franchement le 2 était déjà insupportable, trop long, trop explicatif et à vouloir allez dans tout les sens ça n'avait plus aucune logique.

Numberz
14/02/2020 à 06:36

Je propose donc The Raid : Bird of prey

TofVW
14/02/2020 à 00:32

The Raid, c'est le film ou le héros met KO des dizaines de mecs en leur filant des petites pichenettes ridicules, c'est ça? Mouais...

Lougnar
13/02/2020 à 22:00

Ce remake sera t'il aussi violent et avec des combat aussi sublime que l'original ? J'en doute...

Kolby
13/02/2020 à 20:29

Le plagia est il un délit ?
Si oui, même en changeant de titre ou de nom, il versera des droits

CooperPeaks
13/02/2020 à 19:14

Techniquement, il existe déjà plus ou moins un remake de The Raid avec un film au nom à consonance similaire : Dredd qui était lui-même un excellent film (notamment dû au fait qu'il ne tentait pas de plagier son illustre prédécesseur, seulement en reprendre la formule et imaginer son propre délire à partir de là).
Donc un peu sceptique sur ce nouveau remake-mais-en-fait-non-mais-un-peu-quand-même. D'autant plus que l'un des principaux intérêt de l'original était ses chorégraphies et cascades complètement folles qui étaient géré par les comédiens, ce qui permettait à Evans d'avoir une mise en scène fluide malgré la nervosité des combats (bah ouais, pas besoin de surcuter l'action pour masquer le fait que ton acteur ne sait pas se battre). Or, je ne sais pas si ce système pourrait subsister dans le cadre d'une production américaine (je pense que les mesures de sécurités sont beaucoup plus laxistes sur un petit budget indonésien que sur une grosse production américaine).

Cash
13/02/2020 à 18:40

Je suis méfiant mais Joe Carnahan n'est pas un manche dans le domaine. Par contre 1 million de budget pour The Raid ? C'est incroyable. Surtout quand on voit toutes les merdes françaises produites pour 5 ou 10 fois plus.

Roukesh
13/02/2020 à 17:36

Ce n'est peut être pas un mal qu'il essaye de s'émanciper. Ça évitera toutes salissures du nom, et ça lui permettre de se construire de manière autonome sans suivre un cahier des charges trop bien établi.
En tout cas ça donne envie de se refaire les Raid. Effectivement le 2 prend plus son temps sans délaisser son action. Meilleure gestion des temps forts et un scénario plus ancré.

lenchanteur
13/02/2020 à 17:28

A quand un The Raid 3?