Morbius : une impressionnante image de Jared Leto en vampire extraite du trailer aurait fuité

La Rédaction | 12 janvier 2020 - MAJ : 13/01/2020 19:24
La Rédaction | 12 janvier 2020 - MAJ : 13/01/2020 19:24

Le projet Morbius laissait songeur, mais il faut bien admettre que ce premier aperçu du look de Jared Leto en vampire anti-Spider-Man fait son effet !

La bande-annonce du film est à découvrir par ici.

Après un Venom qu'on a trouvé particulièrement laid, on doit admettre que le film Morbius, lui aussi se concentrant sur un méchant issu de l'univers de Spider-Man, nous laissait assez songeur. Mais, alors qu'on attend la bande-annonce, vraisemblablement diffusée par Sony demain, une image de Jared Leto complètement transformé en vampire issue du dit trailer aurait fuité sur la toile, et il faut bien admettre qu'on est pris au dépourvu, tant elle est prometteuse.

Attention, même si tout le monde semble convaincu qu'elle vient bien de Sony, l'authenticité de l'image n'est pas encore attestée. La voici tout de même rien que pour vos yeux :

 

Contrairement au symbiote de Venom, cette image prise sur le vif montre un look assez soigné et naturel, loin de la bouillie numérique fade de son aîné. On apprécie également que le côté monstrueux est bien présent. Ceux qui craignaient un vampire à la Twilight à cause du casting du joli coeur Jared Leto dans le rôle principal en seront pour leurs frais semble-t-il. On attend évidemment que Morbius sorte en salles le 5 août 2020 pour juger sur pièce, mais on ne vous cachera pas que cet instantané nous remet dans de plutôt bonnes dispositions, d'autant plus que le réalisateur Daniel Espinosa avait su déjà nous prendre aux tripes avec son Life : Origine Inconnue, très honnête série B d'horreur spatiale. À demain pour le trailer.

Et la bande-annonce de Morbius, qui confirme tout ça, est disponible par ici.

 

photo

Tout savoir sur Morbius

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Collosus
13/01/2020 à 11:48

Je suis d accord pareil pour tom hollande il devrais arrête spiderman

Ben
13/01/2020 à 09:00

Ouais... De toute façon avec du Jared Leto dedans, ce film est mort-né. Quelqu'un doit dire à cet acteur qu'il ne devrait plus faire de méchant.

Stavos
12/01/2020 à 21:29

Je demande à voir en mouvement !

votre commentaire