Bright 2 : même sans nouvelles, David Ayer affirme que le film est toujours en préparation sur Netflix

Christophe Foltzer | 9 janvier 2020 - MAJ : 09/01/2020 11:35
Christophe Foltzer | 9 janvier 2020 - MAJ : 09/01/2020 11:35

La fin des années 2010, ce n’était pas vraiment un grand moment pour la carrière artistique de David Ayer. Après un Suicide Squad tout pété qu'il renie un jour sur deux, Bright, ce n’était pas forcément mieux. Alors de là à avoir une suite...

Pourtant, on nous en parle depuis un long moment de ce Bright 2. Depuis la diffusion de Bright sur Netflix d'ailleurs qui avait bien marché en dépit de critiques assassines (dont la nôtre). Mais depuis deux ans, plus trop de nouvelles. Will Smith est reparti au cinéma et comme David Ayer prépare son remake des Douze salopards, on se dit qu'on peut encore l'attendre ce film. Ce qui ne nous dérange absolument pas.

 

PhotoOuais, ce n’était pas dingue

 

D'ailleurs, il n'y a pas si longtemps, la comédienne Lucy Fry pointait du doigt l'agenda chargé de Will Smith, qui serait le seul rempart à la concrétisation du film. Un état de fait que confirme plus ou moins David Ayer aujourd'hui, lorsqu'il annonce au micro de ComicBook.com que, oui, le film est toujours en développement chez Netflix

"C'est toujours en développement. On travaille dessus et on espère que l'on sera en mesure de le faire très bientôt. C'est une belle opportunité pour nous tous d'explorer un peu plus cet univers. Je pense que les gens avaient l'impression qu'il restait encore plein de recoins à explorer. On nous demandait d'en dire plus sur le dragon et sur l'histoire de ce monde. C'est un univers extrêmement riche et je pense que nous allons nous y plonger encore plus."

Après, ne vous sentez pas obligés non plus, ou alors, prenez vraiment le temps pour faire un truc qui soit réellement de qualité sur tous les plans. Avec un peu d'originalité aussi. Bref, ne nous refaites pas un remake déguisé de Futur immédiat, Los Angeles 1991.

 

Photo Will Smith, Joel EdgertonMerci, mais non merci ?

commentaires

Dutch Schaefer
09/01/2020 à 17:39

Oups, j'avais pas lu la dernière phrase de votre article!!!!!! SORRY SORRY! mdr
"Avec un peu d'originalité aussi. Bref, ne nous refaites pas un remake déguisé de Futur immédiat, Los Angeles 1991." ;-)
Sans rancune!

Dutch Schaefer
09/01/2020 à 17:37

Dans le style, je vous conseil plutôt de vous refaire "FUTUR IMMEDIAT LOS ANGELES 1991" (Alien Nation) sorti en 1988 de Graham Baker et dont au final BRIGHT n'est que la triste copie!
A l'époque, il aurait mieux fait de donner une suite à cette sympathique série B de FX qui fleurait bon le buddy Movie sauce 80's!

SJW prétégeons les lutins
09/01/2020 à 12:42

Mdr, c'est bad boy sauce shadowrun les mecs, j'ai vu ce film au moins 10 fois il est pas mal

"Bright, ce n’était pas forcément mieux" <> "qui avait bien marché "
Succès populaire, c'est pas beau vous déformez la réalité, attention vous allez finir comme les journalistes qui ont poussé Salengro au suicide et sa femme aussi d'après sa lettre au président du conseil, à force de déformation des faits diffamatoires.

"Ce qui ne nous dérange absolument pas."
Moi c'est les marvel avec leur fx inférieurs à witcher que personne ne remonte, et il y'en a non stop.

"Avec un peu d'originalité aussi"
Il existe combien de film, hors livres qui mélange cyberpunk/anticipation et magie ?

"On nous demandait d'en dire plus sur le dragon et sur l'histoire de ce monde"
J'espère que le dragon n'aura pas le pouvoir de la réincarnation, parce que là, y'a risque de plagiat de shadowrun, alors que le film se veut original de cet univers.

"nous refaites pas un remake déguisé de Futur immédiat, Los Angeles 1991."
Mauvaise référence culturelle, qui dénote que ce n'est pas que vous n'aimez pas le film, mais que vous ne comprenez pas le genre d'univers, car vous n'avez pas la culture pour, comme ces gens qui disent haïr la SF ou le medfan. Je dirais bien la même chose des comms en dessous, mais 2 chances sur 3 pour que ça soit des trolls russes rnistes

Tom’s
09/01/2020 à 12:13

Suicide Squad / Bright David Ayer as confirmé, sa réalisation est fade à l’image de ces derniers films, faire une suite à ce film totalement nul, rien que le concept.. un orc ça passe ds le seigneur des anneaux à part ça ... qui as envie d’une suite !!??

T-Rex
09/01/2020 à 11:28

Non mais c'est pas la peine, ça va aller, le 1 était suffisamment une bonne grosse bouse indigeste, pas la peine de gâcher plus de temps, d'énergie et d'argent.

votre commentaire