Bright 2 a beaucoup de mal à voir le jour et c'est la faute de Will Smith

Christophe Foltzer | 23 septembre 2019 - MAJ : 23/09/2019 10:32
Christophe Foltzer | 23 septembre 2019 - MAJ : 23/09/2019 10:32

A tous ceux qui hurlent haut et fort que Suicide Squad a été intégralement massacré par ses producteurs et que David Ayer a fait du mieux qu'il a pu pour sauver les meubles, on leur conseillera vivement de jeter un oeil à son film suivant, Bright.

Parce que oui, ça risque de leur faire bizarre de se rendre compte que, peut-être, les choses ne sont pas aussi simples que ça. Enorme succès pour Netflix, David Ayer et Will Smith, Bright reste quand même un bon gros film bien bancal et réalisé avec un dilettantisme qui fascine toujours autant. Mais voilà, la loi du marché est la plus forte et, peu après sa diffusion sur le network, il a tout de suite été question de produire une suite.

 

Photo Will Smith, Joel EdgertonAlors, certes, l'idée était sympa, mais bon...

 

C'était il y a deux ans et le film aurait dû être disponible ces jours-ci sauf que, évidemment, de Bright 2, il n'y en a pas, tout simplement parce que le film n'a pas encore été tourné. Et le plus étonnant dans tout ça, c'est que nous n'en avons aucune nouvelle depuis fort longtemps, ce qui nous fait nous dire qu'il y a probablement un problème en coulisse.

L'une des actrices principales du film, Lucy Fry, vient donc d'éclairer notre lanterne en précisant au micro de Comicbook.com que, si le film n'existe pas encore, c'est tout simplement à cause de Will Smith :

 

Photo Lucy Fry, Will Smith, Joel EdgertonAu moins, Lucy Fry s'est bien marrée. C'est déjà ça...

 

"Nous avions prévu de le tourner cette année et au final, on n'a pas pu à cause de l'agenda de Will Smith. Mais j'espère vraiment qu'on va en faire un autre parce que je me suis tellement amusée sur ce tournage. Donc, oui, j'ai bon espoir qu'on y arrive."

Et il est vrai que Will Smith est particulièrement occupé depuis 2017, surtout avec le tournage de Gemini Man qui n'a pas dû être une partie de plaisir. Après, quelque part, on préfère qu'ils prennent leur temps pour pondre ce Bright 2. Peut-être même qu'en cours de route ils comprendront que ce film n'est pas vraiment nécessaire... Peut-être...

 

PhotoPrenez votre temps les mecs

commentaires

Lolipop
10/03/2020 à 11:56

j’ai jamais entendu une suite aussi longtemps!

Franche
15/01/2020 à 00:47

J'ai vraiment adoré, et les acteurs sont avont dans leur rôles

Morgane322
11/12/2019 à 23:09

Je suis pas d accord du tout, il n'est bancal, vous avez rien compris c'est tout. En même temps les goûts et les couleurs.

Joseph
20/11/2019 à 13:45

Bright a été une très bonne surprise pour moi, je m'explique :

Je suis fan de l'heroic fantasy depuis tout gamin, mais à chaque fois on se retrouve dans une période moyenâgeuse, à chaque fois sans déconner, y a bien eu quelques tentatives foireuses mais à chaque fois c'était trop timide... Et là un beau jour on nous présente Bright, des elfes, des orcs, des humains, dans un univers cohérent mais de nos jours, mais pu***n que c'est génial :-O

Le film souffre de certaines longueurs malheureusement, certaines scènes sont posées comme un pet là comme ça et tu sais pas pourquoi, on aurait aimé avoir un peu plus d'explications sur pourquoi l'usage d'une baguette magique par Daryl Ward est aussi simple, mais bon, on le saura probablement dans un deuxième opus.

Perso j'aime beaucoup le personnage de Nick Jacoby, Joel Edgerton le campe très bien, et globalement les orcs sont plutôt bien foutu dans ce film :-)

J'aime les petits détails, et ce film en regorge, moi qui suis fan de death metal, quand j'ai entendu du Cannibal Corpse dans la voiture de flic et que Ward sort "pas de musique d'orc...", c'est juste génial :-)

Moi j'attends vraiment une suite à Bright, certes ce premier opus est un peu timide, mais globalement c'est une réussite, alors vivement que ça sorte \o/

BaouM
02/11/2019 à 22:40

Concrètement c'est peut être ce qu'on a eu de mieux niveau Heroic Fantasy alors certes t'a les vieux codes des années 90 du duo de flic qu'on connait tous par coeur, mais mélanger ça à une histoire typique d'héroic fantasy façon quête du seigneur des anneaux à notre époque actuelle ? D'ou t'a déjà vue ça dans ta vie une seule fois ? Je déteste les pseudos blogers de ton genre qui font les blasés de la vie genre j'ai tout vu sans même apprécier le film... C'est un film Netflix qui vaut beaucoup plus le coup que tout ce que t'a pu voir ses dernières années.. Tu préfére mettre ton pognon sur les animaux fantastiques ou comment norbert sacha pokémon passe sa vie après avoir eu son dernier badge dans le monde d'harrykémon et comment il va sauver le monde ?c'est ton problème, Bright a était rafraichissant et énormément de gens attendent une suite, sérieusement, ce film a eu plus d'intérêt que les derniers Star wars avec des codes du cinéma vieux de 30 ans. Blogueur aigri à deux sous de puriste inutile... Tu fais le type aigri pseudo connaisseur du cinéma qui juge un film Netflix, sérieusement regarde toi... Le pire c'est que tu le descend tout en essayant de surfer sur sa popularité, sachant très bien toi même que beaucoup de gens ont aimé et moi je tombe dans le piège à commenter ton article minable, ton piège a fonctionner du début à la fin, du coup je me permet de te donner ce que tu mérite, c'est de bonne guerre ;)

toujourspadebluray
25/09/2019 à 21:13

Shadowrun Bad Boy avec des Orrrrrrrrrccccccssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rudy Mako
24/09/2019 à 19:18

Inutile article tout comme le film d'ailleurs

Adam
23/09/2019 à 14:23

Ben en ce qui me concerne j'aimais bien le film d'Ayer sur le papier mais en le voyant j'avais l'impression d'un copié collé de "Futur immédiat, Los Angeles 1991". Neanmoins j'iame l'univers et j'espere une suite.

OrcMan
23/09/2019 à 10:55

Bright est un Bad Boy sauce Shadowrun, guys, il est parfait, si seulement ces idiots le sortaient en Blu Ray ...

Simon Riaux - Rédaction
23/09/2019 à 10:33

@Kaza

C'est son très grand faute, en effet (et merci pour le signalement).

Plus

votre commentaire