Films

Le film sur Bip Bip et le Coyote a enfin trouvé son réalisateur

Par Christophe Foltzer
18 décembre 2019
MAJ : 21 décembre 2019
8 commentaires
photo Will E Coyote

Cela fait bien longtemps qu’on n’a plus entendu parler du film Bip Bip et le Coyote et ça nous allait très bien comme ça. Sauf qu’Hollywood ne l’entend pas de cette oreille.

Oui, il y a un an et demi nous avions relayé cette annonce saugrenue que la Warner préparait un film sur le légendaire cartoon Bip Bip et Coyote. Probablement produit par Chris McKay, le projet n’en était qu’à ses balbutiements, il n’avait même pas encore de titre et, si l’idée nous semblait foireuse de base, on se disait que le temps allait faire son office et que l’idée allait retomber d’elle-même.

 

photo Will E CoyoteUn coyote qui vole vers le succès ?

 

Sauf que non, pas du tout, en fait puisque le site Variety nous apprend que le projet est toujours en cours et qu’il avance plutôt bien puisqu’il a trouvé un réalisateur et dévoilé un titre officiel.

Ainsi donc, le film s’intitulera Coyote vs Acme et devrait être mis en scène par Dave Green, déjà réalisateur du pas fameux Ninja Turtles 2 pour Michael Bay. Une nomination qui pose d’emblée le fait que le film devrait être un mélange de live-action et d’images de synthèses.

 

photo Will E CoyoteGare à la chute

 

En ce qui concerne le scénario, rien d’établi pour le moment même s’il semble évident que nous y verrons le Coyote tenter d’attraper Bip Bip avec des gadgets Acmé qui vont invariablement lui péter au visage.

Si le film n’a pas encore de casting ni de date de sortie, on peut résolument s’interroger sur les raisons de son existence, autres que financières évidemment. Parce que ce qui marche en 7 minutes de cartoon ne fonctionne pas forcément sur 1h30.

 

Will E CoyoteUne question qu’on se pose tous

Rédacteurs :
Tout savoir sur Bip Bip et Coyote
Abonnez-vous à notre youtube
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
Trier par:
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
icon arrow down
Pictogramme commentaire 8 commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
:)

Vivement bip bip & coyote reboot, bip bip & coyote prequel, Miss bip bip & Miss coyote

coquerelle

j’ aimrais bien voir un bip bip et coyote en film

corleone

Une fois de plus ils ont osé, je vais finir par perdr patience…

boogiemän

Son format 6 mn est suffisant pour son contenu.

A moins de développer le concept avec le risque d’en faire n’importe quoi, bonne chance pour nous proposer ne serait ce que 30 mn intéressantes.

Gregdevil

Choix du real 0.