Le reboot de Mortal Kombat produit par James Wan arrivera en avance

Christophe Foltzer | 12 décembre 2019 - MAJ : 12/12/2019 12:30
Christophe Foltzer | 12 décembre 2019 - MAJ : 12/12/2019 12:30

Comme disait Baloo, il en faut peu pour être heureux. Et, pour nous, c'est avoir des démembrements bien sanglants, des colonnes vertébrales arrachées, des cervelles en méchoui et de l'humour bien gras.

Oui, nous sommes ultra-fans de Mortal Kombat et, de ce fait, depuis quelques années, nous sommes particulièrement aux anges puisque la saga sanglante a retrouvé du poil de la bête et s'est de nouveau imposée comme un incontournable du jeu de baston. Mais on adore aussi le premier Mortal Kombat au cinéma, celui de Paul W.S. Anderson avec son Christophe Lambert en dieu du tonnerre.

 

photo Mortal KombatUn nouveau film qui pique notre curiosité

 

Alors, apprendre qu'un reboot est actuellement en préparation, qu'il est produit par James Wan et qu'en plus il devrait tourner au gore-fest, comment vous dire... kiki tout dur, quoi. D'ailleurs, aux dernières nouvelles, le film réalisé par Simon McQuoid multipliait les annonces excitantes avec notamment la possibilité que des personnages de Mortal Kombat 3 soient dans le roster.

 

photoHeureux comme Totophe !

 

Mais aussi emballés que nous soyons, il va encore falloir prendre son mal en patience puisque le film ne devrait pas arriver sur nos écrans avant le mois de mars 2021. Et c'est là que nous avons la preuve que Mortal Kombat a décidément tout compris, puisque nous apprenons via le site Bloody Disgusting que le studio Warner a décidé de changer cette date... pour l'avancer.

Mortal Kombat sortira donc aux États-Unis le 13 janvier 2021 et ça nous fait extrêmement plaisir. Bien qu'on ne connaisse pas les raisons exactes de cette avancée, on peut imaginer que cela rentre dans les annonces du studio concernant The Matrix 4Akira et The Flash. En tout cas, se dire que l'on risque de commencer l'année 2021 en mode Fatality nous comble de joie. Oui, il en faut peu pour être heureux, effectivement.

 

Affiche teaser

commentaires

T-Rex
18/12/2019 à 14:54

"Mais on adore aussi le premier Mortal Kombat au cinéma, celui de Paul W.S. Anderson avec son Christophe Lambert en dieu du tonnerre."

Ou comment perdre toute crédibilité journalistique en une phrase.

Cinefifi
12/12/2019 à 18:26

Les deux premiers films sont d'immondes purges ! !!!!

votre commentaire