Star Wars : L'ascension de Skywalker - un nouveau spot TV montre que le co-pilote droïde de Poe sera bien celui que vous vouliez

La Rédaction | 7 décembre 2019 - MAJ : 07/12/2019 13:48
La Rédaction | 7 décembre 2019 - MAJ : 07/12/2019 13:48

Poe pourra compter sur un petit droïde blanc et bleu très apprécié des fans dans le prochain Star Wars : L'Ascension de Skywalker !

La promo de Star Wars : L'Ascension de Skywalker bat son plein en ce moment et la moindre image nouvelle image est guettée pour tenter de grapiller quelques infos juteuses, et c'est un nouveau spot TV qui a cette fois-ci lâché un peu de biscuit. Très sous exploités dans Star Wars : Le Réveil de la Force et Star Wars : Les Derniers Jedi, C-3PO et R2-D2 ont été remis en avant ces derniers temps. Le premier avait eu droit a un visuel le montrant en pleine péripétie avec Poe Dameron, et il semblerait bien que ce dernier fasse la garderie des droïdes jusqu'au bout.

 

 

photo, Oscar IsaacPoe et les droïdes

 

Le spot TV en question visible ci-dessous montre en effet que le pilote pourra compter sur R2-D2 pour l'aider aux commandes de son X-Wing. L'image est extrêmement furtive, mais on reconnaît sans peine le petit droïde blanc et bleu. Reste à savoir si il sera plus présent dans l'histoire cette fois, et pour cela il faudra aller voir Star Wars : L'Ascension de Skywalker au cinéma le 18 décembre ! (Sinon, quelqu'un a vu BB-8 ?)

 

 

 

 

 

photo

commentaires

Monsieur Vide
08/12/2019 à 18:31

Pareil, m'en fiche de Rey,Kylo et compagnie..
Du coup, je me fiche même de pas voir la suite au ciné. Je regarderai sur la télé.
Je me surprends moi même à m'en foutre de Star Wars alors qu'avant l'épisode 7 , j'étais comme un foufou, plein d'enthousiasme. Et ils auront réussi à tout foirer....
Après c'est ma petite vie de spectateur à moi..mais je suis bien déçu de la nullité qu'on nous donne a voir.

Dembouz77
08/12/2019 à 15:35

Perso je pense que Rey et kylo ren doivent mourir

Elvis
08/12/2019 à 13:48

Ecran large qu avez-vous vraiment pensé de star wars 8 ?

patman
08/12/2019 à 09:26

@Constantine

Oui, c'est que je disais, Mark Hamill n'était pas très charismatique non plus. Mais il y avait une alchimie entre ces 3 personnages qui donnait envie de s'intéresser à eux, malgré les défauts et les stéréotypes.

Alors que là, perso, je me fiche éperdument de Rey, Kylo Ren et Poe. Poe est sous-exploité en effet, Kylo Ren ne dégage au mieux qu'une gêne certaine au vu de son comportement d'ado rebelle et des crises qui vont avec. Meilleur sera le méchant, meilleur sera le film comme disait l'autre. Là c'est raté... (Et je ne parle même pas du vieux Schoke complètement délaissé).
Quant à Rey, savoir qu'elle est fille de ferrailleurs ou petite-fille de Palpatine, franchement ça m'en touche une sans réveiller l'autre...

Constantine
07/12/2019 à 23:22

Patman, pas du tout d’accord avec toi Poe est très charismatique( et Oscar Isaac très bon acteur) , ce qu’il manque au personnage c’est plus de temps de présence. Kylo quand à lui le personnage le plus riche de tous les Star Wars . Cette saga a de tous temps été composée de stéréotypes sans profondeur ( un des plus creux étant Han Solo , que j’adore pourtant) . On peu parler du charisme de Mark Hamill ou Carrie Fisher si tu veux ! Tellement talentueux et charismatiques leurs carrières en étant la preuve...????

amds films
07/12/2019 à 20:14

j'espère un combat laser entre les chevaliers de Ren et Rey et Kylo.

patman
07/12/2019 à 19:26

(Sinon, quelqu'un a vu BB-8 ?)

Oui, on le voit au moins 2 fois dans les teasers.

J'étais en train de me poser la question : pourquoi je n'aime pas les nouveaux épisodes ?
En fait, c'est parce que les personnages sont insignifiants. Je me fiche pas mal de Kylo Ben, de Rey, de Poe. Ils ne sont pas assez charismatiques. Certes Mark Hamill l'était moyennement, charismatique. Mais il y avait Ha(rriso)n Solo.

Je me surprends à adorer The Mandalorian ( même si je ne pourrai pas le voir officiellement avant mars 2020 ^^). Là, au moins, le personnage est charismatique, même si on ne le voit pas (encore) sans son armure. La série me donne envie de ne pas encore lâcher l'affaire. En même temps, je me dis que c'est peut-être le but de Disney... Suis-je manipulé ? Quelqu'un utiliserait-il la Force (du pognon) sur moi ?

Bravo le rédacteur
07/12/2019 à 15:02

"la moindre image nouvelle image"

Numberz
07/12/2019 à 14:31

Alors de l'homosexualité non. Mais du roboteubage, oui. C'est pas la relation que j'attendais. Mais why not.

Y
07/12/2019 à 14:04

Sans rire EL c'est pas sur R2D2 qu'il faut faire la news mais sir le fait que l'on aperçoit les chevaliers de Ren. Du coup ils existent bien dans le film car, sauf erreur de ma part, hormis sur une affiche on ne les voyait jamais

votre commentaire