Star Wars : L'Ascension de Skywalker - (on le sait) Carrie Fisher est présente, mais avec vraiment peu de temps d'écran

Camille Vignes | 10 novembre 2019 - MAJ : 10/11/2019 13:23
Camille Vignes | 10 novembre 2019 - MAJ : 10/11/2019 13:23

commentaires

Le Seigneur et Maître
27/11/2019 à 01:43

Bonjour à tous.
D'après vos écris avis, j'ai remarqué que vous être des humains sauvages, il y a déjà ni bonjour, et ni au revoir ?
Vous savez vous prendre la tête envers les autres, et vous être totalement incapable de critiquer votre propre état de vie !
Ça s'appelle la philosophie de sa nature entant qu'humain.
Accepté l'autre, c'est déjà de s'accepter soit même il faut souffrir pour y arriver. Comment connaîtrez vous la vrai valeur de la force, après cela ?
Bien cordialement à vous.

Myst
12/11/2019 à 12:14

L'ironie est surtout qu'ils ont trouvé malin de tuer tous les anciens personnages principaux dand les précédents films (Han solo, Luke) et que la seule qui reste en décédé irl... Maintenant ils sont obligé de la faire disparaitre je ne sais comment. Ah mais il reste Chewbaka, C3PO et R2D2 aussi ! Mais leurs personnages ont été tellement sous exploité dans cette nouvelle trilogie qu'on en oublit presque leur existence.

Darkvador
12/11/2019 à 10:22

@sebastien : Vu la carriere de J.J Abrams je pense que tu peut garder tes leçons pour toi. T'a réaliser et produit qupi comme film ? Aucun alors ferme t'a gueule!!

fdp
11/11/2019 à 20:52

Avec Avengers Endgame et Once upon a time...in Hollywood, on se dit que les films qui dure plus de 2h30 ne sont pas nul ( sauf Ça chapitre 2 qui était aussi niais qu'un épisode de T'choupi ) mais avec ce Star Wars 9, je sens que je vais en avoir pour mon argent. À voir...

domidu17
11/11/2019 à 20:18

si sa vous plait pas ne le regardait pas et arrêté de critiqué

JANGO567000
11/11/2019 à 18:57

On s'en moque de savoir comment ça va finir !! triste pour ma part de dire ça !! :(

Brunch
11/11/2019 à 18:54

Ça ne peut être que pourri vu les 2 merdes déjà pondus

Wish
11/11/2019 à 14:40

Ben pourquoi ils ont pas juste pris une autre actrice ?

Sébastien
11/11/2019 à 01:37

Le fait de chercher à bricoler des scènes pour les intégrer de force dans un scénario n'est pas ce qu'il y a de mieux à faire.
En étant un peu audacieux, ils auraient pu faire une séquence poignante nous faisant comprendre son décès. Ça crée un choc émotionnel chez le spectateur. Ensuite, au cours d'une discussion avec certains personnages, on apprend les circonstances, et on voit quelques images en flash-back, un peu éloignées, pudiques, ce qui ajoute encore de l'émotion (éloignement=décès).
Ça s'appelle "l'ellipse". Tu connais çà J.J. Abrams ou bien il faut reprendre tes études?
D'ailleurs j'en profite pour rappeler les scènes extraordinairement intenses de "La Revanche des Sith" sur la fin de l'histoire d'amour entre Padmé et Anakin, qui ont largement rattrapé les scènes bucoliques-enfantines de "La Menace Fantôme".

Pousse de Soja
10/11/2019 à 20:13

#Gemini: le scénario du film a entièrement fuité ces dernières semaines. Et à première vue, non ce ne sera pas une illusion. Mais bon, ils essayent de sauver les meubles avec le dernier opus de cette infâme trilogie (à mes yeux hein) avec du fan service à gogo.
Le pauvre Kylo Ren va encore en prendre plein la gueule, mais ça ce n'est pas un mystère vu ce qu'il se prend dans la tronche dans les épisodes VII et VIII.

Plus