Star Wars : L'ascension de Skywalker - Carrie Fisher aurait dû être la clé de la conclusion de la saga

Mathieu Jaborska | 7 novembre 2019
Mathieu Jaborska | 7 novembre 2019

commentaires

Joie
08/11/2019 à 14:31

Chef d’œuvre en vue. La cohérence et JJ sont de bons amis, vous allez être servis.

coco
08/11/2019 à 09:04

@Sébastien @Compte Dooku

Start wars revient avec un "gros changement"

Gnark-Gnark
08/11/2019 à 08:40

Que lis-je ? Des perspectives étaient envisagées dans le scénario depuis le début ne rendant pas strictement indépendants chacun des épisodes ? Mais on nous aurait menti ? Johnson aurait respecté les limites d'un cahier des charges fixé par Abrams ou disney ? Ceux qui on pas aimé VII et/ou VIII vont pas aimer ! Gnark-Gnark...

Birdy
08/11/2019 à 08:14

Quand tu penses aux petits bijoux de scénario des pixar, branche animation de Disney, tu te demandes pourquoi ils passes pas leur dire "coucou, qqun aurait 10min pour lire notre truc... Euh scénario ?"

Compte Dooku
08/11/2019 à 02:48

" Elle aurait peut-être même eu le droit à son propre sabre laser, ce que bien des fans réclament depuis longtemps. "

Euh source ? Ou c'est comme le James Bond noir ce sont encore 3 mecs sur Twitter ? Parce qu'objectivement pour bien connaitre la fandom tout le monde s'en bat les couilles de voir Leia tenir un sabre, surtout à 60 balais et sans jamais avoir été formé convenablement. Bon ceux qui comprennent mieux la postlogie vont me dire que Luke l'a fait off screen mais ça c'est encore des grosses conneries.

Pour en revenir au personnage, pour moi il aurait été plus judicieux de la faire mourir dignement entre le 8 et le 9 plutot que d'adapter le scénario pour pouvoir utiliser des images qui ont 5 ans. Mais bon on est habitués a ce qu'ils fassent du bricolage a chaque episode avec cette trilogie.

Sébastien
08/11/2019 à 02:34

J'aperçois les vagues de vaseline sur le point de nous submerger.
La nana qui ne s'est jamais battue, ni n'a jamais porté un sabre laser de toute sa vie était censée être le fameux Dernier Jedi?
Mark Hamill va être ravi de l'apprendre...
Entre Leia qui découvre la Force 30 ans après avoir appris qu'elle est la soeur de Luke (à part deux-trois coups de fils télépathiques) et Rey qui devient une maîtresse Jedi (tiens d'un coup le féminisme bande mou face à une telle "adaptation", c'est vrai que ça fait un peu Geisha...) un matin en se rasant (ben quoi les femmes sont des hommes comme les autres!), on tient là un futur classique du nanar intersidéral quand même...
Un tel festival de barres de rire en prévision me donne de plus en plus envie d'aller voir ce film. Sa puissance comique grandit en moi de jour en jour aussi vite qu'un stage-Jedi express (rien à voir avec Master Chef).

Tauxi
08/11/2019 à 00:21

Dés l'épisode 7 je voulais dire...

Tauxi
08/11/2019 à 00:12

Donc Leia etait destinée a devenir un super sayen ?
Ok, pourquoi pas mais ce genre de montée en puissance demande une grosse scénarisation pour être un minimum crédible dans le lore et il aurait fallut que l'histoire se concentre beaucoup plus sur elle dés l'épisode 8, ce qui ne fut pas du tout le cas donc arrête ton pipo Disney

Avec cette dernière trilogie Star Wars, Disney est un artiste au même titre que Piero Manzoni...

zetagundam
07/11/2019 à 23:02

Bizarre car il me semblait avoir lu ici même, si mes souvenirs sont exactes, certaines déclarations de Rian "je suis un troll" Johnson que cette trilogie naviguait à vue étant donné que chaque film était plus ou moins improvisé car Lucasfilm n'avait aucun plan pour cette trilogie en dehors du fait de la sortir le plus rapidement possible suite au rachat par Disney.

Quelqu'un nous raconterai des cracks !?
J'ai franchement du mal à le croire quand on connaît l'honnêteté intellectuelle de Disney

coco
07/11/2019 à 22:05

"pourquoi est-ce que Carrie n'a jamais le droit à un sabre laser pour découper quelques méchants ?" [...] Obi Wan était au top de sa forme quand il avait l'âge de Carrie ! »

Ah bah il en faut peu pour exciter la foule..

Un homme qui découpe des méchants ? mouais ... une femme qui découpe des méchants ? REVOLUTION

Plus