The Aeronauts : le film d'Amazon se dévoile dans une deuxième bande-annonce vertigineuse

Déborah Lechner | 25 octobre 2019 - MAJ : 25/10/2019 18:59
Déborah Lechner | 25 octobre 2019 - MAJ : 25/10/2019 18:59

Amazon vient de diffuser un deuxième trailer du prochain The Aeronauts et si le premier faisait déjà envie, celui-ci donne carrément l'eau à la bouche.

On ne change pas une équipe qui gagne, alors après le succès critique d'Une merveilleuse histoire du temps de James Marsh, le duo Eddie Redmayne (Les Animaux Fantastiques) et Felicity Jones (Rogue One) se reformera dans The Aeronauts. Amazon avait déjà dévoilé une première bande-annonce impressionnante et la deuxième semble confirmer que le film de Tom Harper (Wild Rose, La Dame en noir 2 : L'ange de la mort) peut être une véritable surprise.

 

Cette deuxième bande-annonce bien montée et rythmée permet de comprendre les enjeux du film très rapidement. Les événements se situeront ainsi dans la deuxième moitié du 19e siècle et suivra le périple d'une pilote de ballon, Amelia Wren (Felicity Jones) et de James Glaisher (Eddie Redmayne), un scientifique qui souhaite entreprendre un voyage en montgolfière en volant plus haut que quiconque, afin de récolter des informations météorologiques précieuses pour faire avancer cette science jusqu'alors très hasardeuse et jugée fantaisiste.

En plus de présenter des plans à couper le souffle et une mise en scène littéralement vertigineuse, le film sera une sorte de huit clos aérien où le duo devra survivre dans une nacelle étroite aux caprices du ciel et changements de pression atmosphérique. On s'attend donc à de vrais moments de tension et d'autres plus contemplatifs comme nous le tease le trailer.

Le reste du casting sera composé d'Himesh Patel (Yesterday), Phoebe Fox (Opération Eye in the Sky), Vincent Perez (La Reine des damnés), Anne Reid (Hot Fuzz) et Rebecca Front (The Thick of It). The Aeronauts a déjà été projeté au festival du film de Toronto en septembre dernier, mais il sera disponible en France sur Amazon dès le 20 décembre prochain.

 

affiche

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire