Wonder Woman 1984 : la réalisatrice Patty Jenkins dévoile enfin quel méchant incarnera Pedro Pascal dans le film

Christophe Foltzer | 25 octobre 2019 - MAJ : 25/10/2019 07:57
Christophe Foltzer | 25 octobre 2019 - MAJ : 25/10/2019 07:57

Alors que son tournage est terminé depuis un bon bout de temps, Wonder Woman 1984 se décide enfin à commencer sa promotion. Doucement, mais sûrement...

Certes, nous avons largement le temps jusqu'à la sortie du film, le 05 juin 2020 aux Etats-Unis, mais il n'empêche que l'on commençait à s'inquiéter un tantinet de ne plus entendre parler de Wonder Woman 1984, surtout lorsque l'on connait l'importance du premier film pour Warner et DC qui, grâce à son succès, a permis deux miracles : imposer une femme super-héros dans le coeur du public et permettre au studio de sortir de sa spirale infernale.

photo, Gal GadotDiana a réussi l'impossible

 

Alors que l'on théorise sur une première bande-annonce qui serait dévoilée en décembre prochain lors de la Comic-Con Expérience de Sao Paulo, voilà que Patty Jenkins, la réalisatrice vient de révéler, sans crier gare, de nouvelles informations sur son film et notamment sur le grand antagoniste qui cherchera des poux à Gal Gadot.

 

Pedro PascalPedro Pascal prépare un mauvais coup

 

La réalisatrice a en effet publier sur son compte Twitter une simple image de Maxwell Lord en l'associant au nom de Pedro Pascal pour que tout le monde comprenne que ce serait lui et personne d'autre qu'affronterait l'Amazone. On rappelle que, jusqu'à présent, l'identité du personnage n'avait pas été révélée et que plusieurs théories étaient en concurrence : tandis que certains penchaient pour Lord, d'autres pensaient qu'il pouvait aussi s'agir de Morgan Edge.

 

 

Maxwell Lord est un génie du crime qui possède le pouvoir de persuasion, ce qui le met immédiatement en opposition à notre héroïne avec son lasso de vérité. Si Lord est resté célèbre, c'est surtout par le sort qui lui est réservé dans un arc du comic et le fait qu'il ait poussé Wonder Woman hors de ses retranchements. On n'en dira pas plus mais on espère que Pedro Pascal ne craint pas les torticolis.

 

Affiche

Tout savoir sur Wonder Woman 1984

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

DarkPhoenix
25/10/2019 à 22:17

Cheetah apparaîtra puisque Kristen Wiig a officiellement été castée en tant que Cheetah pour WW1984 donc elle sera là, pas de soucis à se faire, le choix de Maxwell Lord est franchement intéressant je trouve

darkseid
25/10/2019 à 16:50

j'espérai que se soit cheetah le guépard , la méchante principal dans wonder woman 2 1984 attendu pour juin 2020 au cinéma et pas ce maxwell lord en méchant principal , parce que cheetah le guépard est l'ennemi juré de wonder woman , comme ont le voit dans les dessins animée dc comics , quand elle se joint au joker ou lex luthor dans la ligue des justiciers... tout comme le joker est l'ennemi juré de batman et ou bien lex luthor est l'ennemi juré de superman... a moins que cheetah le guépard apparaisse en second méchant dans wonder woman 2 , et que cheetah le guépard travaille pour maxwell lord , ou cheetah ou hadès apparaisse dans un wonder woman 3...?

thanos
25/10/2019 à 16:39

j'espérai que se soit cheetah le guépard qui soit la méchante principal pour wonder woman 2 qui sortira en 2020 au cinéma et pas maxwell lord , parce que cheetah le guépard est l'ennemi juré de wonder woman , tout comme le joker avec batman ou bien lex luthor avec superman...et pourquoi pas hadès en méchant principal ou cheetah pour wonder woman 3 a moins que cheetah apparaisse en second méchant dans wonder woman 2...?

votre commentaire