Aquaman 2 : Jason Momoa nous promet du très lourd pour la suite de ses aventures

Christophe Foltzer | 24 octobre 2019 - MAJ : 24/10/2019 10:42
Christophe Foltzer | 24 octobre 2019 - MAJ : 24/10/2019 10:42

Après Wonder Woman en 2017, Aquaman était la confirmation que Warner et DC parvenaient enfin à sortir de leur spirale infernale pour trouver la voie du succès. Alors, forcément, on en attend plus maintenant...

Et c'est vrai qu'avec un box-office qui se chiffre à 1,148 milliard de dollars de recettes, on ne voit pas comment qualifier Aquaman autrement que de giga succès. Tout le mérite en revient à James Wan qui a réussi à contenter à la fois les fans de comics tout en mettant ses obsessions à l'image. Alors certes, le résultat est un peu fourre-tout et critiquable sur de nombreux points, mais pour Warner le plus important est là, le film a cartonné.

 

photo aquaman, Jason MomoaBientôt la deuxième vague de succès ?

 

Donc, évidemment, une suite est en chantier même si elle n'arrivera pas avant 2022 sur nos écrans. Mais ce n'est pas une raison pour ne pas en parler évidemment puisque nous avons appris il y a quelques jours que Black Manta serait bien entendu de retour pour nous jouer un mauvais tour. Mais aujourd'hui, c'est le héros amphibien lui-même, Jason Momoa, qui prend la parole pour nous prévenir, dans sa mesure habituelle, qu'il va falloir s'attendre à quelque chose de grand et de lourd, au micro de ET Online :

 

photoLes locaux de Warner ont bien changé depuis qu'ils connaissent le succès

 

"On en garde encore énormément sous le coude. Il y aura beaucoup de choses. C'est beaucoup plus ambitieux et grand. Je suis chaud par rapport à notre fanbase et ce que nous avons déjà fait. Je suis allé dans les bureaux de Warner à Washington pour leur dire que j'avais quelques idées. Ils les ont adorées et James Wan et les autres étaient prêts à toutes les prendre. Nous sommes très impatients de faire un autre film."

Une impatience probablement partagée par les fans conquis du premier opus qui devront prendre leur mal en patience évidemment puisque, comme on l'a déjà dit, Aquaman 2, ce ne sera pas avant le 14 décembre 2022 et d'ici là, il peut encore se passer plein de choses.

 

photo, Jason MomoaJason Momoa, prêt à remettre le couvert

Tout savoir sur Aquaman 2

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

stephye
27/10/2019 à 12:30

bonjour j'ai hâte qu'il sorte . Nous avons regardé le 1 en familles et nous avons adorés .

Moi même
25/10/2019 à 11:47

Mais moi je suis prête allez voir son corps...euh !!.. je voulais dire son films. Dsl faute de frappe. ????

Jason Momoahmed
25/10/2019 à 11:39

@Solaris

Qu'est ce que t'as contre les barbus :)

Victor
24/10/2019 à 17:30

Je suis même pas sur que ce soit James Wan a la réalisation du deuxième opus ??

Solaris
24/10/2019 à 12:24

On espère un Aquaman non barbu dans la suite. C'est un peu con à dire mais sa barbe me gêne. J'ai l'impression de voir Drogo dans chacun de ses films/séries depuis la première saison de GOT.

votre commentaire