Thor : Love and Thunder va t-il modifier ce gros détail d'Avengers : Endgame ?

Déborah Lechner | 18 octobre 2019
Déborah Lechner | 18 octobre 2019

Si la transformation physique de Thor a eu de quoi surprendre plus d'un fan, le super-héros pourrait bien poursuivre dans le MCU avec le même look.

Attention spoilers d'Avengers : Endgame !

 

photo, Chris HemsworthUn spoil contre une décharge de Thor, on fait comme ça ?

 

Dans Avengers : Endgame des frères Russo, on apprenait que le personnage de Thor, autrefois orgueilleux et très sûr de lui, était tombé en dépression et s'était littéralement vautré dans le gras. Il faut dire qu'entre Thor : Ragnarok et Infinity War, le dieu du tonnerre a pas mal morflé et s'est donc légitimement réfugié dans la nourriture et la bière. Et si Jane Foster (Natalie Portman) se rappellera longtemps le moment où Thor, musclé et presque huilé, déambulait torse nu dans son salon dans le premier volet, c'est maintenant un dieu du tonnerre ventripotent auquel les fans risquent de devoir s'habituer.

Le réalisateur Taika Waititi, qui a signé Thor : Ragnarok  et reviendra aux commandes de la franchise avec Thor : Love and Thunder, a expliqué à Yahoo que la bedaine du super-héros pourrait toujours être d'actualité :

 

photo, Avengers : Endgame, Chris Pratt"Au moins on m'aimera pour ce que je suis à l'intérieur"

 

"C'est un débat toujours en cours chez Marvel, parce qu'on essaie de savoir combien de temps, de mois ou d'années, se sont écoulés après Endgame. La question sera de savoir à quel moment Love and Thunder se passe."

Tout dépendra donc du temps dont disposera Thor pour se mettre au pain sec et à l'eau. On sait déjà que l'interprète du super-héros, Chris Hemsworth, avait insisté auprès des scénaristes et réalisateurs pour que son personnage reste gros tout le long du film. L'idée était d'ailleurs intéressante parce qu'elle a permis d'humaniser davantage le personnage en montrant ses faiblesses, mais s'est finalement transformée en running gag sans grande profondeur.

Le prochain Thor : Love and Thunder verra le retour de la scientifique Jane Foster qui devrait hériter d'une façon ou d'une autre des pouvoirs du dieu du tonnerre.  Le film de Taika Waititi est attendu pour le 3 novembre 2021. Avant ça, le cinéaste sera à l'affiche de son film Jojo Rabbit avec Scarlett Johansson. En attendant, notre critique d'Avengers : Endgame est juste ici et le déroulé de la Phase 4, juste.

 

Affiche officielle

commentaires

Micju
19/10/2019 à 02:14

Il était supposé revenir le même dans Endgame mais c’est l’acteur qui voulait rester the fat Thor car il trouvait incohérent que quelqu’un ce remettre aussi vite d’une dépression

Kraim
18/10/2019 à 22:24

J'aime bien les deux phases dz thor mais ça enlève le mental plus que fort de thor, je pensais que après avoir tué thanos il n'aurait pas pété un câble

Mad
18/10/2019 à 18:55

Qu'ils fassent un peu des deux ! Un Thor gras au début, puis un Thor musclé après, revirement de situation. Parce qu'honnêtement j'aime les deux !

Ratoucrad
18/10/2019 à 18:11

Moi qui ai toujours voulu ressembler à Thor et bien maintenant qu'il changé de régime alimentaire c'est tout moi ;)

Nyx
18/10/2019 à 15:49

Pas du tout aimé, ce style, ce concept
Vouloir humaniser Thor, aucun intérêt, s'ils y voulaient, lui donner une part "humaine" il fallait garder les origines des comics, qu'il reprenne l'apparence de Dr Donald "Don" Blake

m@x
18/10/2019 à 15:18

triste de devoirs maintenant mettre spoiler a tous les articles car des petit haineux vont dire ...
pourquoi pas de balise j'ai pas été prévenu... une honte EL...
Looool

the Riddler
18/10/2019 à 15:13

Je serais d avis de faire un entre deux. Un Thor ultra bad ass. Ultra mastoc. Un bonhomme volumineux. Musclé mais pas tout sec.

Cool
18/10/2019 à 14:20

Cool

votre commentaire